Ubisoft a abandonné Splinter Cell en raison de ses fans, mais retourne maintenant à la série

Les premières rumeurs sur la poursuite de Splinter Cell sont apparues bien avant les The Game Awards 2018. Ensuite, dans la bande-annonce de la cérémonie "éclairée"

Sam Fisher, puis le designer Blacklist JadeRamon a déclaré qu'avant de partir, elle avait eu le temps de créer un concept pour le prochain match. Yves Guillemo, directeur exécutif d’Ubisoft, a parlé de la série.

Que sait-on

Dans une interview pour IGN, le responsable de la société a déclaré queL’équipe de Splinter Cell s’inquiétait de la série, car les fans qui ne souhaitaient pas de changement mettaient la pression sur les développeurs. Parce qu'alors, Ubisoft a décidé de laisser la série tranquille. À présent, le studio a réuni une équipe qui s’occupera de la marque afin que, à l’avenir, les fans de Splinter Cell puissent voir un nouveau projet sur l’univers.

«Lorsque vous créez un jeu, vous devez vous assurer de proposer quelque chose de nouveau qui sera différent de ce que vous avez fait auparavant», a déclaré Guillaume.

Guillemo a également noté que maintenant Ubisoftconcentrés sur des franchises plus prospères comme Assassin’s Creed. Sam Fisher devra donc attendre. En outre, la société doit prendre en charge les services de jeux et les projets complets annoncés depuis longtemps, mais ne peut toujours pas accéder à la version.

Ubisoft abandoned Splinter Cell due to fans, but now returns to the series

The first rumors about the continuation of Splinter Cell appeared even before The Game Awards 2018. Then in the trailer for the ceremony "lit up"

Sam Fisher, and then the designer Blacklist JadeRamon said that before leaving she had time to make concept art for the next game. Now, Ubisoft Executive Director Yves Guillemo spoke about the series.

What is known

In an interview for IGN, the head of the company said thatThe Splinter Cell team was worried about the series, as the fans who didn’t want a change put pressure on the developers. Because then Ubisoft decided to leave the series alone. Now the studio has assembled a team that will look after the brand, so that in the future, Splinter Cell fans may see a new project on the universe.

“When you create a game, you have to make sure that you come up with something new that will be different from what you did before,” said Guillaume.

Guillemo also noted that now Ubisoftconcentrated on more successful franchises like Assassin’s Creed, so Sam Fisher will have to wait. In addition, the company needs to support game services and complete projects that have long been announced, but still can not get to the release.