Casque de jeu universel sans fil Call of Duty Turtle Beach Black Ops II: Rayons X


</ img>

Black Ops II: X-Ray de Turtle Beach est un casque de jeu polyvalent sans fil compatible avec PC et PC.

Consoles Xbox 360 et Sony PlayStation 3. La connexion entre le casque et l'émetteur X-Ray s'effectue via un réseau Wi-Fi à deux canaux (2,4 / 5 GHz). Le kit oreillette se connecte automatiquement via un canal plus stable. La fréquence de connexion peut être modifiée en appariant à nouveau.

Le kit oreillette est équipé d'enceintes de 50 mm avecAimants en néodyme. Les coussinets d'oreille sont remplis d'une matière de remplissage qui garde en mémoire la forme des oreilles et isole le lecteur du bruit extérieur. Le kit oreillette est équipé d'une fonction Bluetooth permettant de recevoir des appels depuis un téléphone portable. La connexion à un PC ou à une console s'effectue à l'aide d'un câble USB et d'un câble optique. L'émetteur contient toutes les commandes principales. Vous pouvez également choisir l'option de son surround et d'égaliseur prédéfinis les mieux adaptés. Tous les réglages sont enregistrés.


</ img>

La technologie de chat dynamique est implémentée dans le casqueBoost, qui augmente le volume du chat vocal, en fonction du volume du jeu, en temps réel, tous les canaux de chat sont surveillés et le volume du plus silencieux augmente. Avec la surveillance du microphone réglable, vous pouvez contrôler le volume de votre discours. La fonction Ear Guard avec limiteur de souffle atténue les sons les plus forts et les plus vifs. La durée de vie indiquée des piles de deux piles AAA NiMH est de 15 heures. Il existe un système d’arrêt automatique s’il n’ya pas de signal pendant 5 minutes. Spécifications:

  • Driver 50mm avec aimants en néodyme
  • Gamme de fréquence: 20 Hz - 20 kHz,> 120 dB SPL à 1 kHz
  • La plage de fréquence du microphone à condensateur: 50-15000 Hz
  • Haut-parleur amplificateur: stéréo, 27 mW / canal, THD <1%
  • Processeur de son numérique avec contrôle indépendant des signaux de jeu, de discussion et de microphone
  • Amplificateurs sonores: amplificateur de basses, amplificateur haute fréquence, amplificateur simultané de graves et d'aigus
  • 4 préréglages Ear Guard avec limiteur de souffle: off, doux, moyen, maximum
  • Chat Boost: + 10 dB au volume maximum dans le jeu
  • Fréquences de fonctionnement du récepteur de signal sans fil: 2,4 - 2,495 / 5,0 - 5,8 GHz
  • Sortie casque optionnelle avec réglage du volume séparé
  • Rayon de 10 m
  • <Entrée numérique analogique et optique
  • Alimentation: 5V à 180mA

L'ensemble comprend un casque, un émetteur, un câble USB pour l'alimentation, un câble optique et un câble Xbox 360. Le prix est de 9499 roubles (environ 2570 UAH).

Universal Wireless Gaming Headset Turtle Beach Call of Duty Black Ops II: X-Ray


</ img>

Turtle Beach Call of Duty Black Ops II: X-Ray is a versatile wireless gaming headset compatible with both PC and

Xbox 360 and Sony PlayStation 3 consoles. The connection between the headset and the X-Ray transmitter is via two-channel Wi-Fi (2.4 / 5 GHz). The headset automatically connects via a more stable channel. The connection frequency can be changed by pairing again.

The headset is equipped with 50 mm speakers withNeodymium magnets. The ear cushions are filled with a filler that remembers the shape of the ears and isolates the player from outside noise. The headset is equipped with a Bluetooth function, with which you can receive calls from a mobile phone. Connecting to a PC or console using a USB-cable and optical cable. All main controls are placed on the transmitter, you can also select the most suitable surround sound option and equalizer preset, all settings are saved.


</ img>

Dynamic Chat technology is implemented in the headsetBoost, which increases the volume of voice chat, depending on the volume of the game, in real time all chat channels are monitored and the volume of the quietest increases. With adjustable microphone monitoring, you can control the volume of your speech. The Ear Guard with Blast Limiter function smoothes out the loudest and sharpest sounds. Stated battery life of 15 hours from two AAA NiMH batteries, there is an auto-shutdown system when there is no signal for 5 minutes. Specifications:

  • 50mm driver with neodymium magnets
  • Frequency range: 20 Hz - 20 kHz,> 120 dB SPL at 1 kHz
  • The frequency range of the condenser microphone: 50-15000 Hz
  • Speaker amplifier: stereo, 27 mW / channel, THD <1%
  • Digital sound processor with independent control of the game, chat and microphone signals
  • Sound Amplifiers: Bass Amplifier, High Frequency Amplifier, Simultaneous Amplification of Bass and Treble
  • 4 Presets Ear Guard with Blast limiter: off, soft, medium, maximum
  • Chat Boost: + 10dB to maximum volume in the game
  • Operating frequencies of the wireless signal receiver: 2.4 - 2.495 / 5.0 - 5.8 GHz
  • Optional headphone output with separate volume control
  • 10 m radius
  • <Analog and optical digital input
  • Power supply: 5V at 180mA

The set includes a headset, a transmitter, a USB cable for power, an optical cable and a cable for the Xbox 360. The price is 9499 rubles (about UAH 2570).