Les iMac, iPad et AirPod mis à jour font leur entrée sur le marché ukrainien: prix et quand attendre

ASBIS (le distributeur officiel des produits Apple en Ukraine) a annoncé les prix des nouveaux produits Apple.

Les premières livraisons d'appareils commenceront le 12 avril.

Avions


</ img>

Les AirPod mis à jour coûteront à partir de 6600 UAH. Rappelez-vous qu'ils ressemblent complètement à leurs prédécesseurs. Ils sont équipés d'une nouvelle puce H1. En outre, Apple a augmenté le temps de conversation de 2 à 3 heures et a également ajouté la norme de charge sans fil Qi et un voyant à DEL au boîtier de l'appareil. Parmi les innovations, il était encore possible d'appeler l'assistant vocal avec la phrase "Bonjour, Siri".

AirPods Apple

Le même design, mais le nouveau "remplissage"

Casque d'écoute avec une nouvelle puce H1, prise en charge de la charge sans fil et durée de vie améliorée de la batterie

Acheter chez MoYo

Acheter chez Eldorado

iPad


</ img>

Nous parlons des iPad Mini et iPad Air mis à jour. Le premier a un écran de 7,9 pouces et le second un écran de 10,5 pouces. Toutes les autres spécifications de l'appareil sont identiques: puce Apple A12 Bionic 6-core, comme dans le dernier iPhone, ROM 64/256 Go, écran Retina avec fonction TrueTone, support Apple Pencil, appareil photo principal 8 mégapixels et appareil photo frontal 7 mégapixels. iPad Mini 5 coûtera à partir de 14 000 UAH, et iPad Air, bien sûr, plus cher.

Apple iPad Mini 5

Tablette 7,9 pouces avec écran Retina, processeur, comme l'iPhone 2018 et support du stylet Apple Pencil

Acheter chez Comfy

Acheter chez MoYo

iMac


</ img>

La nouvelle génération a reçu six cœurs etLa huitième génération de processeurs Intel et la carte graphique Radeon Pro Vega d'Intel. Les diagonales d’affichage rétinien restent deux options: 21,5 pouces avec une résolution 4K et 27 pouces avec une résolution 5K. L'apparence de nouveaux éléments n'a pas changé. Prix ​​d'émission - à partir de 44 000 UAH.

Apple iMac

Barre de chocolat élégante avec un corps mince

Ordinateur Apple avec choix d’écrans 21,5 ou 27 pouces, processeur de la 9e génération d’Intel et carte vidéo Radeon Pro Vega

Acheter chez MoYo

Acheter chez Citrus

Updated iMac, iPad and AirPods enter the Ukrainian market: the price and when to wait

The company ASBIS (the official distributor of Apple products in Ukraine) announced prices for new Apple products.

The first deliveries of devices will begin on April 12.

Airplans


</ img>

Updated AirPods will cost from 6600 UAH. Recall that they are completely similar in appearance to their predecessors. They were equipped with a new H1 chip. In addition, Apple has increased the talk time from 2 to 3 hours, and also added Qi wireless charging standard and LED indicator to the device case. Of the innovations, it was still possible to call the voice assistant with the phrase "Hi, Siri".

Apple AirPods

The same design, but the new "filling"

Headphones with a new H1 chip, support for wireless charging and improved battery life

Buy at MoYo

Buy at Eldorado

iPad


</ img>

We are talking about the updated iPad Mini and iPad Air. The first one has a 7.9-inch screen, and the second one has a 10.5-inch one. All other device specifications are identical: Apple A12 Bionic 6-core chip, as in the latest iPhone, 64/256 GB ROM, Retina-display with TrueTone function, Apple Pencil support, 8 megapixel main cameras and 7 megapixel front. iPad Mini 5 will cost from 14 000 UAH, and iPad Air, of course, more expensive.

Apple iPad Mini 5

7.9-inch tablet with Retina-display, processor, like the iPhone 2018 and support for the Apple Pencil stylus

Buy at Comfy

Buy at MoYo

iMac


</ img>

The new generation has received six-core andIntel's 9th generation 8-core processors and Radeon Pro Vega graphics card. Retina-display diagonal options are still two: 21.5 inches with 4K resolution and 27 inches with 5K resolution. The appearance of new items has not changed. Issue price - from 44 000 UAH.

Apple iMac

Elegant candy bar with a slim body

Apple computer with a choice of 21.5 or 27-inch displays, a 9th generation Intel processor and a Radeon Pro Vega video card

Buy at MoYo

Buy at Citrus