De quelle couleur acheter un iPhone XR? (blanc, noir, bleu, jaune, corail ou rouge (produit))

Contrairement aux iPhone XS et iPhone XS Max, le modèle iPhone XR n’est pas disponible en un, ni en deux, ni même en trois, mais dans six versions différentes.

les couleurs. Apple pour la première fois depuis l'ère de l'iPhone 5c a publié un smartphone dans tant de couleurs. Si vous souhaitez acheter un iPhone XR, mais ne savez pas quelle couleur choisir, nous vous aiderons à prendre une décision.

</ p>

L'iPhone XR est disponible dans les couleurs suivantes:

  • blanc
  • noir
  • bleu
  • jaune
  • corail
  • (Produit) ROUGE

Peu importe la couleur que vous acheteziPhone XR, il aura des cadres en aluminium et des panneaux de verre à l'avant et à l'arrière. Toutes les variantes ont un panneau avant noir, avec lequel Apple cache une encoche sur l'écran.

Quelle couleur acheter iphone XR?

Blanc

S'il existe une version couleur de l'iPhone XR,juste pas la peine de choisir, c'est blanc. Cela est dû au panneau avant noir de toutes les couleurs. Grâce à ce panneau, le smartphone ressemble à un panda, ce que tout le monde n’aime pas.

Noir

Si vous n'aimez pas les smartphones lumineux, choisisseziPhone noir classique XR. Apple propose des smartphones noirs depuis de nombreuses années. Si vous achetez un iPhone XR noir, il vous sera difficile de le distinguer des autres modèles. De plus, le noir est toujours à la mode et convient à tous les styles.

Bleu

Apple voit que la couleur bleue n'est pas la même que HuaweiCet iPhone XR bleu a l'air vraiment bleu. Ce n'est pas trop bleu vif, donc si vous êtes fatigué du blanc et noir standard, choisissez cette option.

Jaune

L'iPhone XR jaune ressemble à une banane. Certains l'aimeront, d'autres le détesteront, mais il a l'air vraiment inhabituel. Si vous souhaitez vous démarquer de la foule et utiliser un étui transparent, choisissez un iPhone XR jaune. Si vous préférez les couvertures noires classiques, l'option d'achat jaune n'a aucun sens.

Corail

Si pour une raison quelconque vous n'aimez pas la couleur(Produit) Rouge, envisagez l'achat d'un iPhone XR corail. Il est peu probable que cette option de couleur soit populaire, car le choix est plutôt étrange. Cependant, si le rouge est trop brillant pour vous, le corail sera juste comme il faut.

(Produit) Rouge

Si vous voulez le plus bel iPhone XR,choisissez la couleur Produit (ROUGE). Apple n'a jamais sorti un iPhone X ou un iPhone XS en rouge, vous devez donc vous contenter d'un iPhone XR rouge. Contrairement à l'iPhone 7, le nouveau smartphone en rouge est doté d'un panneau avant noir, qui a bien meilleure apparence.

Des six couleurs disponibles (Produit) Rouge regardele meilleur de tous. Si vous vous considérez jeune, veillez à choisir un iPhone XR rouge. Si vous choisissez un iPhone XR non blanc ou noir, nous vous recommandons d'acheter un étui de la couleur du smartphone lui-même.

What color to buy an iPhone XR? (white, black, blue, yellow, coral or (Product) Red)

Unlike the iPhone XS and iPhone XS Max, the iPhone XR model is not available in one, not in two, or even not in three, but in as many as six different

colors. Apple for the first time since the days of the iPhone 5c has released a smartphone in so many colors. If you want to buy an iPhone XR, but do not know which color to choose, we will help you make a decision.

</ p>

The iPhone XR is available in the following colors:

  • white
  • the black
  • blue
  • yellow
  • coral
  • (Product) RED

No matter what color you buyiPhone XR, it will have aluminum frames and glass panels in front and behind. All variants have a black front panel, with which Apple hides a notch on the screen.

What color to buy iphone XR?

White

If there is a color version of the iPhone XR, whichjust not worth choosing, it is white. This is due to the black front panel on all colors. Because of this panel, the smartphone looks like a panda, which is not everyone likes.

The black

If you do not like bright smartphones, chooseclassic black iPhone XR. Apple has been releasing black smartphones for many years, so if you buy a black iPhone XR, it will be difficult to distinguish it from other models from behind. In addition, black is always in fashion and is perfect for any style.

Blue

Apple sees blue as different from Huawei.That blue iPhone XR looks really blue. This is not too bright blue, so if you are tired of the standard white and black, choose this option.

Yellow

The yellow iPhone XR resembles a banana. Some will like him, some will hate him, but he looks really unusual. If you want to stand out from the crowd and use a transparent case, choose a yellow iPhone XR. If you prefer classic black covers, then the yellow option to buy just does not make sense.

Coral

If for some reason you do not like the color(Product) Red, consider buying a coral iPhone XR. It is unlikely that this color option will be popular, because the choice is rather strange. However, if the red is too bright for you, then the coral will be just right.

(Product) Red

If you want the most beautiful iPhone XR,choose the color Product (RED). Apple has never released an iPhone X or iPhone XS in red, so you'll have to be content with a red iPhone XR. Unlike the iPhone 7, the new smartphone in red has a black front panel, which looks much better.

Of the six colors available (Product) Red looksthe best thing. If you consider yourself young, be sure to choose a red iPhone XR. If you choose a non-white or black iPhone XR, then we recommend to buy a case in the color of the smartphone itself.