Que se passe-t-il si iOS 12 consomme rapidement l'énergie de la batterie? [mis à jour]

Aujourd'hui, nous allons vous expliquer comment optimiser l'utilisation de la batterie sur les appareils dotés de la version iOS.

12

</ p>

Les attentes

Avant de procéder aux conseils, vous devezAssurez-vous de savoir à quel point votre iPhone peut fonctionner. Vos attentes doivent correspondre à la réalité. Par exemple, les spécifications de la batterie de l'iPhone X sont disponibles sur le site Web d'Apple.

Il est important de comprendre que la durée du travailVotre appareil dépend de la façon dont vous l'utilisez. Supposons que si vous écoutez la musique enregistrée et ne la diffusez pas via LTE / 3G / Wi-Fi, la batterie sera consommée plus lentement.

Vous pouvez vérifier la durée d'utilisation de l'appareil avec l'écran allumé et éteint. Paramètres en section Batterie.

Vous pouvez aussi découvrir Dernier niveau de charge en pourcentage. Dans la section "Écran incl.»Heure à laquelle le périphérique a été utilisé activement, par exemple pour des appels, des courriers électroniques, écouter de la musique, utiliser Internet, envoyer des messages, etc.

Pourcentage de charge de la batterie

Sur iPhone 8, iPhone 8 Plus et les modèles plus anciensLa charge de la batterie dans la barre d'état est affichée sous forme de pourcentage par défaut. Ainsi, il est plus facile de surveiller l'utilisation de la batterie et n'oubliez pas de charger votre iPhone à temps. Pour activer l'indicateur en pourcentage, allez à Paramètres> Général> Statistiquesdéfiler jusqu'au point Pourcentage de charge et cliquez sur le commutateur à côté de lui pour passer au vert.

Quant à l'iPhone X, affichez toujours la chargeLes piles en pourcentage ne sont possibles que si vous installez un jailbreak et un tweak BatteryPercentX dessus. Si vous ne souhaitez pas installer de jailbreak, vous devez ouvrir le point de contrôle dans le coin supérieur droit de l'écran pour afficher le montant des frais. Ainsi, vous verrez dans la barre d'état des icônes qui ne rentrent pas à cause de l'encoche. Le premier sera le pourcentage de charge de la batterie.

Maintenant, vous en savez plus sur la batterie de votre appareil et pouvez consulter des conseils qui vous aideront à optimiser son utilisation dans iOS 12.

1. Installez la dernière version disponible. iOS 12

Si vous avez installé iOS 12 bêta, assurez-vous qu'il s'agit du dernier produit disponible. Installez également la version finale d'iOS 12 dès sa publication. Vérifier les mises à jour dans Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel. La dernière version disponible actuellement est iOS 12 beta 12.

2. Trouver le plus consommation d'énergie les applications

IOS a des outils dynamiquespiles. Vous pouvez savoir quelles applications consomment le plus d'énergie. Dans iOS 12, ces fonctions sont encore meilleures. IOS 12 facilite la recherche des applications qui consomment le plus d'énergie. Vous pouvez lire comment procéder dans nos instructions détaillées.

Généralement le plus d'énergie consomméeapplications utilisant votre position, ainsi que les réseaux sociaux, les jeux et les lecteurs multimédias. Des services comme Apple Music, Pandora et Spotify peuvent également consommer beaucoup de batterie. La même chose s’applique aux Messages, si vous correspondez souvent avec l’utilisation de divers autocollants, gifs, vidéos, audio, Animoji, etc.

Lorsque vous découvrez quelles applications consomment le plus d'énergie, vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour elles. Si vous n'avez pas vraiment besoin de l'application, il est préférable de la supprimer.

Quelle est la prochaine

Lorsque vous déterminez les applications qui consomment le plus de batterie, vous pouvez procéder comme suit:

  • Si vous pouvez vivre sans cette application, il est préférable de simplement la supprimer.
  • IOS limite automatiquement le fondutilisation d’applications, mais certaines d’entre elles fonctionnent toujours en arrière-plan. Périodiquement, il est nécessaire de forcer la fermeture des messagers, des navigateurs et des applications pour écouter de la musique, car ils consomment souvent beaucoup d'énergie. Il est nécessaire de fermer uniquement les applications que vous n'allez pas utiliser dans un avenir proche. Il n'est pas nécessaire de fermer de force toutes les applications, au contraire, cela peut affecter négativement l'utilisation de la batterie. Pour forcer la fermeture de l'application sur l'iPhone X, tirez l'indicateur d'accueil vers le haut et arrêtez-vous au milieu de l'écran pour ouvrir le commutateur d'applications. Maintenez ensuite la carte avec l'application de sorte que l'icône moins rouge apparaisse, puis balayez l'application vers le haut. Sur d'autres modèles, double-cliquez sur le bouton Accueil et glissez simplement l'application.
  • Si vous utilisez souvent l'application, allez à Paramètres> Confidentialité> Services de géolocalisation et les désactiver pour une application spécifique. Vous pouvez aussi aller à Paramètres> Général> Mise à jour du contenu et choisissez une option alternative (lisez la suite ci-dessous).

3. Désactiver les services de géolocalisation

Après avoir installé de nouvelles applications immédiatementdemander l'accès à divers services, tels que des services de géolocalisation, et le plus souvent nous le permettons. Cependant, l'utilisation d'un emplacement par des applications peut consommer beaucoup de batterie, et pour certaines, il est préférable de refuser l'accès.

Il est préférable de désactiver d'abord les services de géolocalisation pour toutes les applications en même temps. Cela peut être fait dans Paramètres> Confidentialité> Services de géolocalisation. Ensuite, sélectionnez simplement les applications nécessitant un accès à votre emplacement et activez-les uniquement pour elles.

Seulement à utilisant les programmes

Sous iOS, vous pouvez autoriser l'accès à votre emplacement uniquement lorsque vous utilisez des applications et non de manière permanente. Cela peut être utile pour des applications telles que l'App Store qui n'ont pas besoin d'un accès constant.

Vous pouvez savoir quelles applications ont récemment utilisé la géolocalisation, en Paramètres> Confidentialité> Services de géolocalisation. Ils seront situés en haut de la liste. Sélectionnez l'application et cochez la case en regard de Lorsque vous utilisez le programme. Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessous, l'App Store utilise votre emplacement «pour vous proposer les programmes les mieux adaptés».

Cette option ne sera pas disponible dans toutes les applications, car elle nécessite la présence du support ajouté par le développeur.

Si vous avez désactivé accidentellement l'utilisation de la géolocalisation dans l'application qui en a besoin, ne vous inquiétez pas. Ouvrez cette application et vous verrez une fenêtre où vous pouvez autoriser l'accès.

4. déconnecter mise à jour le contenu

Dans iOS pour un meilleur contenu multitâche dansapplications mises à jour en arrière-plan. Ce processus est optimisé au maximum, mais certaines applications dépensent encore beaucoup d’énergie pour la mise à jour du contenu. Pour le désactiver, allez à Paramètres> Général> Mise à jour du contenu et désactivez-le pour les applications ne nécessitant pas de mises à jour constantes. C'est une fonctionnalité intéressante, mais toutes les applications n'en ont pas besoin.

Il est vivement recommandé de désactiver la mise à jour du contenu dans l’application Facebook, car elle est réputée pour sa consommation élevée de batterie.

Vous pouvez également activer la mise à jour du contenu uniquement lorsque vous êtes connecté au Wi-Fi, mais si rien ne change, désactivez-le complètement. Cela contribuera également à réduire le trafic Internet mobile.

5. Utilisez le mode sombre dans les applications.

Si vous avez un iPhone X, il est préférable d’utiliser Darkmode dans toutes les applications dans lesquelles il se trouve. L'iPhone X dispose d'un écran OLED, idéal pour le mode sombre. Lorsqu'un pixel est noir, le panneau OLED ne l'illumine tout simplement pas, ce qui signifie que de l'énergie n'est pas consommée. Vous pouvez afficher une liste d'applications dans lesquelles le mode sombre est activé.

Si vous avez un jailbreak Electra sur votre iPhone X, vous pouvez utiliser EclipseX Tweak, qui ajoute un mode sombre à l’ensemble du système. Ce tweak économise bien la batterie.

6. utiliser Mode économie d'énergie

Si la batterie de votre appareil est presque vide et que vous ne pourrez pas la recharger pendant un certain temps, utilisez le mode d'économie d'énergie dans Paramètres> Batterie. Cela aide à économiser la batterie endésactiver les mises à jour d'applications en arrière-plan, les téléchargements automatiques et certains effets visuels. Selon Apple, avec le mode d'économie d'énergie, votre appareil peut fonctionner 3 heures de plus.

Une fenêtre suggérant d'activer le mode d'économie d'énergie apparaît chaque fois que la charge de la batterie tombe en dessous de 20%. Il s'éteindra automatiquement lorsque l'appareil est chargé à au moins 80%.

7. mettre iphone afficher vers le bas

Dans iOS, il existe une fonction qui peut détermineroù l'affichage est dirigé en position couchée. Il utilise un capteur de lumière pour garder l'écran de votre iPhone allumé lorsque les notifications arrivent. Cette fonctionnalité peut prolonger l'utilisation du smartphone d'une heure. Par conséquent, nous vous recommandons de poser l'écran du smartphone. Cette fonctionnalité est uniquement disponible sur iPhone 5s et plus récent.

8. Désactiver Relancer pour activer

Dans iOS 10, Apple a présenté le logiciel Raise forl'activation, qui allume automatiquement l'écran lorsque vous soulevez votre iPhone. Ceci est très utile lorsque vous devez vérifier rapidement les notifications et que vous n'avez pas le temps d'appuyer sur le bouton Accueil.

La fonction est utile, mais elle peut gaspiller une énergie supplémentaire en se déclenchant lorsque vous transportez simplement le smartphone dans votre main. Vous pouvez le désactiver dans Paramètres> Écran et luminosité> Relever pour activer. Ensuite, l’écran de votre iPhone ne s’allumera que lorsque vous appuierez sur un bouton.

9. Conseils de base

Les conseils ci-dessous ne s'appliquent qu'aux fonctions que vous n'utilisez pas. Si vous avez juste besoin d’optimiser l’utilisation de la batterie, évitez de l’utiliser.

i. Widgets

Sur la page des widgets pouvant être ouvertsBalayez l'écran de verrouillage ou le centre de notifications à gauche, il existe des widgets d'applications différentes, telles que Stocks et Weather. Vous devez consulter la liste de vos widgets et désactiver ceux qui ne sont pas nécessaires, car certains d'entre eux peuvent utiliser les services de géolocalisation. Vous pouvez utiliser nos instructions pour supprimer des widgets.

ii. Fond d'écran dynamique

Les papiers peints dynamiques ajoutent une animation à votre écran d'accueil et à votre écran de verrouillage. Malheureusement, cette animation consomme plus d'énergie. Pour remplacer le papier peint par une image normale, allez à Paramètres> Fonds d'écran> Sélectionnez un nouveau fond d'écran. Vous pouvez choisir un papier peint standard ou votre propreimage de la photo. Live Wallpaper peut être défini comme fond d’écran sur les iPhone 6s et plus récents, mais n’affecte que la consommation de la batterie lorsque vous activez une animation en appuyant sur 3D Touch.

iii. Effets de mouvement

Le système iOS est rempli de diverses animations et effets pour une meilleure perception de l'interface. Certains des effets utilisent des données gyroscopiques, qui consomment de l'énergie. Vous pouvez désactiver ces effets dans Paramètres> Général> Accès universel> Réduction du mouvement.

10. Vous utilisez votre iphone ou iPad plus souvent qu'avant?

Si vous venez d'installer iOS 12, alors plutôtTout d’abord, nous avons commencé à jouer avec les nouvelles fonctions et les modifications de la nouvelle version. Par exemple, vous pouvez personnaliser Memoji pendant plus d'une heure. Eh bien, peut-être que votre appareil a commencé à se décharger plus rapidement du fait que vous avez commencé à l'utiliser plus souvent qu'auparavant. Cela pourrait bien être la cause du problème. N'oubliez pas que la consommation de la batterie dépend fortement de la manière dont vous utilisez votre appareil.

11. Vient d'installer iOS 12? Attends un instant!

Si vous avez récemment installé iOS 12, alorsLa raison peut être ceci. Parfois, la batterie commence à fonctionner plus rapidement immédiatement après la mise à jour du logiciel, car de nombreuses ressources sont utilisées pour le processus. En outre, de nombreux processus peuvent avoir lieu en arrière-plan. Les systèmes d'exploitation sont très complexes, mais heureusement, iOS effectue toutes les tâches en arrière-plan.

La solution est simple: attendez un peu. Mettez l'appareil en charge toute la nuit et donnez-lui le temps de terminer toutes les tâches en arrière-plan. Après un jour ou deux, tout devrait rebondir.

12 Départ la disponibilité mises à jour

iOS 12 vient de sortir, mais Apple publie souvent des corrections de bugs mineurs. Par exemple, la première version bêta d'iOS 12.1 est sortie presque immédiatement.

À cet égard, il convient de vérifier les mises à jour et les installations disponibles. La même chose s'applique aux mises à jour d'applications.

Pour rechercher des mises à jour iOS, accédez à Paramètres> Général> Mise à jour de logiciels. Les mises à jour d'applications sont disponibles dans l'App Store> Mises à jour.

La batterie peut être consommée rapidement en raison d'un bogue ou d'une application que vous utilisez.

13. Autres astuces

  • Si vous utilisez rarement Bluetooth, vous pouvez le désactiver (Paramètres -> Général -> Bluetooth).
  • Définissez l'intervalle de verrouillage automatique de sorte que l'écran de votre iPhone s'éteigne automatiquement en l'absence d'activité. Pour ce faire, allez à Paramètres> Écran et luminosité > Blocage automatique. Vous pouvez choisir 30 secondes, 1, 2, 3, 4 ou 5 minutes.
  • Vous savez probablement que l'utilisation de la batterie Wi-Fi est consommée. Cependant, peu de gens savent que plus d'énergie est dépensée pour trouver les réseaux disponibles. Pour désactiver cette fonctionnalité, allez à Paramètres> Wi-Fi > Demande de connexion. Après cela, votre iPhone se connectera automatiquement aux réseaux connus et vous demandera avant de vous connecter à un nouveau réseau. Par défaut, la fonctionnalité est désactivée.
  • Réduire la luminosité de l'écran permet également d'économiser la batterie. Vous pouvez régler manuellement la luminosité de l’écran ou activer la luminosité automatique. Aller à Paramètres > Principale > Universel accès > Loupe > Luminosité automatique. La fonctionnalité est activée par défaut.
  • Désactiver les services système suivants: analyse iPhone, fuseau horaire, annonce de géolocalisation d'Apple Paramètres -> Confidentialité -> Services de géolocalisation -> Services système.

Résolution de problèmes

je. Redémarrage forcé

  • Comme de force recharger iPhone X
  • Comment forcer un redémarrage sur iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Pour forcer l'iPhone 7 et supérieur à redémarrer, maintenez simultanément enfoncé bouton d'alimentation et bouton baisser le volumejusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple à l'écran.

ii. Réinitialiser les paramètres réseau

Réinitialiser les paramètres réseau sur Paramètres -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser les paramètres réseau. Cela effacera toutes les informations du réseau, y compris les mots de passe, VPN et APN.

iii. Condition batterie

Apple recommande de charger le smartphone une fois par mois.à 100%, puis passez toute la charge de la batterie à zéro. Cela contribue au bon fonctionnement de la batterie. Vous pouvez également lire comment prolonger la durée de vie de la batterie de votre iPhone.

14. Récupérer iphone

Essayez de configurer votre iPhone comme neuf, sans utiliser de sauvegardes. Ceci est fait par Paramètres -> Général -> Réinitialiser -> Effacer le contenu et les paramètres.

Avant de réinitialiser, nous vous recommandons d’enregistrer toutes vos données importantes, vos vidéos et vos photos sur Dropbox ou Google+. Vous pouvez également enregistrer une sauvegarde de votre appareil via iTunes ou iCloud.

15. Reculer jusqu'à iOS 11

Si aucun des conseils ci-dessus n'a permis de résoudre les problèmes liés à iOS 12, le dernier salut sera un retour en arrière pour iOS 11. Vous pouvez utiliser nos instructions pour revenir à iOS 11 Bêta.

What if iOS 12 consumes battery power quickly? [updated]

Today we will tell you how to optimize battery usage on devices with iOS version

12.

</ p>

Expectations

Before proceeding to the tips, you needmake sure you know how much your iPhone can work at all. Your expectations must correspond to reality. For example, the specifications of the iPhone X battery can be found on the Apple website.

It is important to understand that the duration of workYour device depends on how you use it. Suppose if you listen to the saved music, and do not broadcast it via LTE / 3G / Wi-Fi, the battery will be consumed more slowly.

You can find out the usage time of the device with the screen on and off. Settings in section Battery.

You can also find out Last charge level in percents. In the section "Screen incl.»The time when the device was actively used, for example, for calls, e-mail, listening to music, using the Internet, sending messages, etc.

Battery charge percentage

On iPhone 8, iPhone 8 Plus and older modelsThe battery charge in the status bar is displayed as a percentage by default. Thus it is easier to monitor the use of the battery and do not forget to charge your iPhone on time. To enable the indicator in percent, go to Settings> General> Statisticsscroll to point Percentage charge and click on the switch next to it to turn green.

As for the iPhone X, always display the chargeBatteries as a percentage are only possible if you install a jailbreak and a BatteryPercentX tweak on it. If you do not want to install a jailbreak, then to view the charge in percent, you need to open the Control Point from the top right corner of the screen. So you will see in the status bar icons that do not fit because of the notch. The first is the percentage of battery charge.

Now you know more about the battery of your device and can move on to tips that will help optimize its use in iOS 12.

1. Install the latest available version. iOS 12

If you have iOS 12 beta installed, make sure that it is the latest available. Also install the final version of iOS 12 as soon as it comes out. Check for updates in Settings> General> Software Update. Currently the latest available version is iOS 12 beta 12.

2. Find the most energy consuming applications

IOS has tools to check the status.batteries. You can find out which applications consume the most energy. In iOS 12, these functions are even better. IOS 12 makes it very easy to find out which apps consume the most energy. You can read about how to do this in our detailed instructions.

Usually the most energy consumedapplications using your location, as well as social networks, games and media players. Services like Apple Music, Pandora and Spotify can also consume a lot of battery power. The same applies to the Messages, if you often correspond with the use of various stickers, gifs, video, audio, Animoji, etc.

When you find out which applications are the most energy consuming, check to see if updates are available for them. If you do not really need the application, it is better to remove it.

What's next

When you determine which applications consume the most battery power, you can do the following:

  • If you can live without this application, it's best to just delete it.
  • IOS automatically limits the backgrounduse of applications, but some of them still work on the background. Periodically it is worth forcibly closing messengers, navigators and applications for listening to music, because they often consume a lot of energy. It is necessary to close only those applications that you are not going to use in the near future. There is no need to forcefully close all applications; on the contrary, it can negatively affect battery usage. To force the application to close on the iPhone X, pull the Home indicator up and stop in the middle of the screen to open the application switch. Then hold the card with the application so that the red minus icon appears, and swipe the application up. On other models, double-click the Home button and simply swipe the app.
  • If you often use the application, go to Settings> Privacy> Geolocation Services and disable them for a specific application. You can also go to Settings> General> Content Update and choose an alternative option (read more on this below).

3. Disable Geolocation Services

After installing new applications immediatelyrequest access to various services, like geolocation services, and most often we allow it. However, the use of a location by applications can consume a lot of battery power, and for some it is better to deny access.

It is best to first disable Geolocation Services for all applications at once. This can be done in Settings> Privacy> Geolocation Services. After that, simply select those applications that need access to your location, and enable it only for them.

Only at using programs

In iOS, you can allow access to your location only when using applications, and not permanently. This can be useful for applications like the App Store that do not need constant access.

You can find out which applications have recently used geolocation, in Settings> Privacy> Geolocation Services. They will be located at the top of the list. Select the application and check the box next to When using the program. As you can see in the screenshot below, the App Store uses your location “to offer the most suitable programs for you”.

This option will not be available in all applications, since it requires the presence of support that the developer adds.

If you accidentally disabled the use of geolocation in the application that needs it, do not worry. Open this application and you will see a window in which you can allow access.

4. Disconnect update content

In iOS for better multitasking content inapplications updated in the background. This process is highly optimized, but some applications still spend a lot of energy on updating content. To disable it, go to Settings> General> Content Update and disable it for applications that do not need constant updating. This is a great feature, but not all applications need it.

We strongly recommend that you disable the content update in the Facebook application, since it is famous for its high battery consumption.

You can also turn on Content Update only when connected to Wi-Fi, but if nothing changes, turn it off completely. It will also help save mobile Internet traffic.

5. Use dark mode in applications.

If you have an iPhone X, it’s better to use darkmode in all applications in which it is. The iPhone X has an OLED display, ideal for dark mode. When a pixel is black, the OLED panel simply does not illuminate it, which means that energy is not consumed. You can view a list of applications that have a dark mode.

If you have an Electra jailbreak installed on your iPhone X, you can use EclipseX Tweak, which adds a dark mode to the entire system. This tweak saves battery well.

6. Use Mode energy saving

If the battery of your device is almost discharged, and it’s not possible to charge it for a while, use the Power Save Mode in Settings> Battery. It helps to save battery byDisable background application updates, automatic downloads, and some visual effects. According to Apple, with power saving mode, your device can work for 3 hours longer.

A window with a suggestion to turn on the power saving mode appears every time the battery charge drops below 20%. It will automatically turn off when the device is charged at least 80%.

7. Put iphone display down

In iOS, there is a function that can determinewhere the display is in the supine position. It uses a light sensor to keep your iPhone screen on when notifications arrive. This feature can extend smartphone usage by 1 hour. Therefore, we recommend putting the smartphone display down. This feature is only available on iPhone 5s and newer.

8. Disable Raise to activate

In iOS 10, Apple introduced the Raise foractivation, which automatically turns on the screen when you raise your iPhone. This is very useful when you need to quickly check notifications, and there is no time to press the Home button.

The function is useful, but it can waste extra energy by triggering when you just carry the smartphone in your hand. You can disable it in Settings> Screen and Brightness> Raise to activate. After that, the screen of your iPhone will not turn on until you press the button.

9. Basic tips

The tips below apply only to functions that you do not use. If you just need to optimize battery usage, it’s best not to use them.

i. Widgets

On the page of widgets that can be openedSwipe left on the lock screen or the Notification Center, there are widgets of different applications, like Stocks and Weather. You should review the list of your widgets and disable unnecessary ones, because some of them may use the Geolocation Service. You can use our instructions on how to remove widgets.

ii. Dynamic wallpaper

Dynamic wallpapers add animation to your home screen and lock screen. Unfortunately, this animation consumes more energy. To change the wallpaper to a regular image, go to Settings> Wallpapers> Select New Wallpapers. You can choose a standard wallpaper or your ownimage from photo. On iPhone 6s and newer, Live Wallpaper can be set as wallpaper, but they affect battery consumption only when you activate an animation by pressing 3D Touch.

iii. Motion effects

The iOS system is filled with various animations and effects for a better perception of the interface. Some of the effects use gyro data, which consumes energy. You can turn off these effects in Settings> General> Universal Access> Motion Reduction.

10. You use your iphone or iPad more often than before?

If you just installed iOS 12, then ratherFirst of all, we began to play with new functions and changes of the new version. For example, you could customize Memoji for more than one hour. Well, perhaps your device began to discharge faster from the fact that you began to use it more often than before. This may well be the cause of the problem. Do not forget that the battery consumption is highly dependent on how you use your device.

11. Just installed iOS 12? Wait a little!

If you recently installed iOS 12, thenThe reason may be this. Sometimes the battery starts to run faster immediately after the software update, since a lot of resources are spent on the process. In addition, many processes can occur in the background. Operating systems are very complex, but, fortunately, iOS performs all the tasks in the background.

The solution is simple: just wait a bit. Put the device on charge for the whole night and give him time to complete all background tasks. After a day or two, everything should bounce back.

12. Check out Availability updates

iOS 12 just came out, but Apple often releases minor updates with bug fixes. For example, the first beta version of iOS 12.1 came out almost immediately.

In this regard, it is worth checking for updates and installing available. The same applies to application updates.

To check for iOS updates, go to Settings> General> Software Update. Application Updates can be found in the App Store> Updates.

The battery may be consumed quickly due to some bug or application you are using.

13. Other tips

  • If you rarely use Bluetooth, you can turn it off (Settings -> General -> Bluetooth).
  • Set the AutoLock Interval so that the screen of your iPhone turns itself off when there is no activity. To do this, go to Settings> Screen and brightness > Auto block. You can choose 30 seconds, 1, 2, 3, 4 or 5 minutes.
  • You probably know that the use of Wi-Fi battery is consumed. However, few people know that the most energy is spent on finding available networks. To disable this feature, go to Settings> Wi-Fi > Connection Request. After that, your iPhone will automatically connect to known networks and ask you before connecting to a new network. By default, the feature is disabled.
  • Reducing the brightness of the display also helps save battery. You can manually adjust the screen brightness or turn on Auto Brightness. Go to Settings > Main > Universal access > Magnifier > Auto brightness. The feature is enabled by default.
  • Disable the following System Services: iPhone Analysis, Time Zone, Apple's geolocation ad Settings -> Privacy -> Geolocation Services -> System Services.

Problem solving

i. Forced reboot

  • how forcibly reload iPhone X
  • How to force a reboot on iPhone 8 and iPhone 8 Plus

To force restart of iPhone 7 and older, simultaneously hold down power button and volume down buttonuntil you see the Apple logo on the screen.

ii. Reset network settings

Reset network settings to Settings -> General -> Reset -> Reset Network Settings. This will erase all network information, including passwords, VPN and APN.

iii. condition battery

Apple recommends charging the smartphone once a month.at 100%, and then spend the entire charge of the battery to zero. This contributes to the proper operation of the battery. You can also read about how to extend the battery life of your iPhone.

14. Recover iphone

Try setting your iPhone as new, without using backups. This is done through Settings -> General -> Reset -> Erase content and settings.

Before resetting, we recommend saving all your important data, videos and photos to Dropbox or Google+. You can also save a backup of your device via iTunes or iCloud.

15. Roll back before iOS 11

If none of the tips above helped solve the problems of iOS 12, the last salvation will be rollback to iOS 11. You can use our instructions on how to roll back to iOS 11 from iOS 12 Beta.

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!