Que donner à un amoureux de la technologie pour la Saint-Valentin? 10 idées

Le 14 février approche rapidement, mais vous n’avez toujours pas choisi ce que vous allez donner à votre personne chérie? Dans cette

Article nous avons rassemblé 10 idées pour un cadeau à un fan de technologie!

Pour celui qui reste un enfant dans l'âme

Votre âme soeur aime-t-elle les jeux rétro? Donnez-lui un étui pour iPhone avec un Tetris intégré! Un tel accessoire protégera non seulement votre smartphone lorsqu’il tombera, mais vous permettra également de parler des époques où GameBoy était populaire non seulement parmi les collectionneurs de vieux jeux.

Le jeu sur le dos utilise sa propre batterie et ne décharge pas le téléphone. Dans le même temps, le boîtier est assez mince et léger pour un usage quotidien. L'accessoire est disponible pour iPhone 6 et plus.

Acheter Tetris Case pour iPhone

Créer de nouveaux souvenirs

Voyagez-vous souvent ensemble? Même si votre réponse est «non», un ensemble de trépied et monopode de BENRO vous fera sûrement conquérir de nouveaux horizons! En outre, il s'agit d'un excellent kit de départ pour quelqu'un qui veut s'essayer en tant que blogueur vidéo, mais qui n'est pas encore prêt à dépenser de l'argent en matériel professionnel. L'appareil est compatible avec tous les smartphones et GoPro, vous n'avez donc pas tort de choisir.

Acheter un monopied trépied BENRO

Pour stocker des souvenirs

En 2019, sans sauvegarde nulle part: L'information devient de plus en plus importante et même l'ordinateur ou l'ordinateur portable le plus fiable peut vous laisser tomber. Par conséquent, il est absolument nécessaire de faire des copies de sauvegarde de photos, vidéos et autres fichiers, en particulier pour ceux qui travaillent constamment avec des données. Si votre proche en fait partie, un disque dur externe de grande qualité lui plaira sûrement. Transcend StoreJet se distingue non seulement par sa haute qualité et sa durabilité, mais également par sa protection contre les chutes - ce qui est important pour un appareil qui stocke des mémoires importantes (ou simplement des fichiers de travail).

Achetez un disque dur externe Transcend StoreJet 1TB

Confort sans fils

Wireless Magic Mouse 2 - un de ceuxaccessoires emblématiques qui ne nécessitent pas de représentation supplémentaire. Incroyablement légère et confortable à la main, cette souris sera un excellent cadeau pour les passionnés de technologie qui apprécient le design minimaliste et l’ergonomie.

Acheter Apple Wireless Mouse 2

Pour joueur

Le minimalisme est génial, mais les joueurs en ontun regard différent sur ce qu'une bonne souris devrait être. La technologie filaire optique Bloody V7 de A4Tech est une excellente solution économique avec un design plutôt agressif. En même temps, la souris minimise la charge sur le bras, ce qui est particulièrement important pendant un jeu long. Elle offre également des touches séparées pour les modes de prise de vue supplémentaires et élimine la possibilité d'un double clic.

Acheter A4Tech Bloody V7 Gamer Mouse

Pour que les fils n'interfèrent pas

Personne n'aime déconner avec des fils, et icile chargement sans fil est pratique. Si le smartphone de votre proche prend en charge la charge sans fil Qi (sur iPhone 8 et plus ancien), laissez-lui un stand pour la charge sans fil! Avec cet accessoire, vous pouvez regarder des films et parler en vidéo tout en chargeant le smartphone. Et dans cet article, vous apprendrez à ajouter le chargement sans fil aux anciens iPhones.

Acheter Support de charge sans fil Raxfly

Pour quelqu'un qui se soucie de l'écologie

Si vous ou votre proche vous en souciezle problème de la déforestation pour l'industrie du papier - croyez-moi, pas vous seul. Apple a dédié une vidéo promotionnelle distincte pour iPad Pro sur la manière dont la tablette vous permet de travailler au bureau sans papier, mais vous n'avez pas besoin d'acheter un appareil pour 70 000 roubles. Elfinbook 2 eternal notebook est une excellente alternative. Vous pouvez en effacer les entrées non désirées avec un chiffon humide ou une gomme normale http: //www.youtube.com/watch? V = Moq2SyuljnA, ce qui vous permet de le réutiliser jusqu'à 500 fois.

Achetez Eternal Notebook Elfinbook 2

Pour une personne créative

Pas étonnant qu'ils appellent "Wacom chinois" -Les tablettes graphiques de ce fabricant sont d'excellente qualité et ont un prix correct. Elles sont utilisées dans les studios professionnels. Si votre être cher dessine et veut se lancer dans le graphisme numérique, donnez-lui cette opportunité! De plus, un tel appareil est utile pour la retouche de photos. Un bonus intéressant: les tablettes déjà peu coûteuses de la marque sont désormais disponibles à un prix substantiel.

Acheter une tablette graphique HUION New 1060 Plus

Le temps est le meilleur cadeau

Le nettoyage n'est pas la façon la plus agréable de passer du temps. Mais vous facilitez la vie de votre âme soeur en fournissant un nettoyage domestique sec et humide à un aspirateur intelligent d'ILIFE. L'appareil prend en charge plusieurs modes de nettoyage, nettoie efficacement le sol, même dans les coins, élimine les taches et une grande batterie vous permet de nettoyer une grande surface sans recharger. Une fois le nettoyage terminé, le robot retourne à la base et se lève pour se charger.

Acheter robot aspirateur ILIFE V55

Pour l'aromathérapie maison

Voulez-vous donner quelque chose qui rendra la maison plus confortable? Faites attention au diffuseur d'arômes et à l'humidificateur dans un appareil du fabricant chinois Kbaybo. Si vous ajoutez des huiles essentielles, un arôme léger et agréable envahira l'appartement. En outre, ce petit appareil hydrate l'air, ce qui est particulièrement important pour la peau pendant la période de chauffage.

Acheter diffuseur d'arôme

What to give a lover of technology for Valentine's Day? 10 ideas

February 14 is rapidly approaching, but you still have not chosen what you will give to your beloved person? In this

Article we have collected 10 ideas for a gift to a fan of technology!

For the one who remains a child in the soul

Does your soulmate love retro games? Give her an iPhone case with a built-in Tetris! Such an accessory will not only protect your smartphone when it falls, but also allows you to ponastalgize about the times when GameBoy were popular not only among collectors of old games.

The game on the back uses its own battery and does not discharge the phone. At the same time, the case is quite thin and light for everyday wear. Accessory available for iPhone 6 and up.

Buy Tetris Case for iPhone

To create new memories

Do you often travel together? Even if your answer is “no,” a set of tripod and monopod from BENRO will surely inspire you to conquer new horizons! In addition, this is an excellent starting kit for someone who wants to try himself as a video blogger, but is not yet ready to spend money on professional equipment. The device is compatible with any smartphones and GoPro, so that you are not exactly wrong with the choice.

Buy a tripod monopod BENRO

To store memories

In 2019, without backup anywhere: Information becomes more and more, and even the most reliable computer or laptop can let you down. Therefore, it is absolutely necessary to make backup copies of photos, videos and other files, especially for those who are constantly working with data. If your loved one is one of them, then a high-quality external hard drive will surely please him. Transcend StoreJet is distinguished not only by its high quality and durability, but also by its fall protection — which is important for a device that stores important memories (or just work files).

Buy an external hard drive Transcend StoreJet 1TB

Comfort without wires

Magic Mouse 2 is one of thoseiconic accessories that do not need additional representation. Incredibly lightweight and comfortable in the hand, this mouse will be an excellent gift for a fan of technology who appreciates minimalist design and ergonomics.

Buy Apple Wireless Mouse 2

For gamer

Minimalism is great, but gamers have somea different look at what a good mouse should be. Wired optical Bloody V7 from A4Tech is an excellent budget solution with a fairly aggressive design. In this case, the mouse minimizes the load on the arm, which is especially important during a long game, and also offers separate keys for additional shooting modes and eliminates the possibility of a double click.

Buy A4Tech Bloody V7 Gamer Mouse

So that the wires do not interfere

No one likes messing around with wires, and herewireless charging comes in handy. If your loved one's smartphone supports wireless charging Qi (it is in iPhone 8 and older), then give him a stand for wireless charging! With this accessory, you can watch movies and talk on video, while charging the smartphone. And in this article you can learn how to add wireless charging to older iPhones.

Buy a stand for wireless charging Raxfly

For someone who cares about ecology

If you or your loved one caresthe problem of deforestation for the paper industry - believe me, not you alone. Apple dedicated a separate promotional video for iPad Pro to how the tablet allows you to work in the office without paper, but for this you don’t have to buy a device for 70 thousand rubles. Elfinbook 2 eternal notebook is a great alternative. You can erase unwanted entries from it with a damp cloth or a regular eraser http://www.youtube.com/watch? V = Moq2SyuljnA, which allows you to reuse it up to 500 times.

Buy Eternal Notebook Elfinbook 2

For a creative person

HUION is not without reason called the “Chinese Wacom” -Graphic tablets of this manufacturer are of excellent quality and adequate price tags, such tablets are used in professional studios. If your loved one draws and has long wanted to try himself in digital graphics, then give him that opportunity! In addition, such a device is useful for retouching photos. A nice bonus - the already inexpensive tablets of the brand are now available at a substantial discount.

Buy a graphic tablet HUION New 1060 Plus

Time is the best gift

Cleaning is not the most pleasant way to spend time. But you make it easier for your soulmate to live by providing dry and wet house cleaning for your ILIFE smart vacuum cleaner. The device supports several cleaning modes, effectively cleans the floor even in the corners, eliminates stains, and a large battery allows you to clean a large area without recharging. At the end of the cleaning, the robot returns to the base and gets up for charging.

Buy robot vacuum cleaner ILIFE V55

For homemade aromatherapy

Do you want to give something that will make the house more comfortable? Pay attention to the aroma diffuser and humidifier in one device from the Chinese manufacturer Kbaybo. If you add essential oils to it, a pleasant light aroma will fill the apartment. Also, this small device moisturizes the air, which is especially important for the skin during the heating period.

Buy aroma diffuser