Quel sera le nouvel iPhone 11 intéressant?

En 2019, Apple doit présenter son nouvel iPhone 11. Bien sûr, la ligne ne sera pas présentée

modèle, et plusieurs. Les détails et les nouvelles concernant le futur produit phare commencent à circuler sur le Net. Avec une grande curiosité, nous nous référons toujours à l'opinion du célèbre analyste étranger Ming Shi Kuo, qui est souvent au courant des projets de la société. Cette fois, il a de nouveau partagé une partie des nouvelles intéressantes.

Charge inverse

Le nouvel iPhone 2019 aura une fonctionnalitérecharge sans fil inversée, qui vous permettra de recharger à l'aide d'un iphone et d'autres accessoires et périphériques, tels que les écouteurs AirPods. À propos, Kuo nous en avait déjà parlé en février, mais il a maintenant donné de nouveaux détails.

Chargement sans fil bidirectionnel (inversé) ouLe chargement bidirectionnel permettra à l'iPhone basé sur Qi, sorti en 2019, de charger un autre iPhone ou de nouveaux casques audio sans fil AirPods avec un étui de chargement sans fil. En fait, vous pouvez charger n'importe quel appareil basé sur Qi avec votre iPhone, car il fonctionnera comme un chargeur sans fil.

Bien sûr, l'iPhone 11 ne sera pas le premier smartphonequi recevra cette fonction. Il existe déjà plusieurs modèles sur le marché avec une puce similaire, par exemple le Galaxy S10 avec Wireless PowerShare. Mais nous ne pouvons pas nier que cette fonctionnalité peut la rendre plus pratique pour les utilisateurs.

Selon Kuo, pour assurer des relations bilatéralesLa charge sans fil de la carte pour les batteries qui resteront dans l'iPhone 2019 augmentera en taille, de même que la capacité du bloc batterie. Selon M. Kuo, la capacité de batterie du nouvel iPhone avec un écran de 6,5 pouces peut augmenter de 10 à 15%, et celle du successeur de 5,8 pouces de l'iPhone XS OLED de 5 à 25%.

Combien d'iPhones seront commercialisés en 2020?

Il a également été signalé qu’en 2020, le médecinlancera trois iPhones avec un écran OLED, y compris un modèle plus petit de 5,42 pouces avec un écran plus fin. Par rapport à la gamme actuelle, les nouveaux iPhones de 2020 seront présentés avec des versions pour petits et grands écrans (5.42, 6.06 et 6.67 pouces).

En cette année 2019, Apple choisira de suivre sa dernière tendance: deux modèles OLED avec écrans 5,8 pouces et 6,5 pouces et un modèle 6,1 pouces avec écran LCD seront lancés.

Selon des rumeurs précédentes, l'iPhone sera équipé en 2020 d'une triple caméra de recul, d'outils améliorés pour la capture de photos et d'un processeur plus puissant.

What will be interesting to the new iPhone 11?

In 2019, Apple must present its new iPhone 11. Of course, the line will be presented not only

model, and several. Details and news about the future flagship are beginning to flow to the Net. With great curiosity, we always refer to the opinion of the famous foreign analyst Ming Shi Kuo, who is often aware of the plans of the corporation. This time, he again shared a portion of interesting news.

Reverse charge

The new iPhone 2019 will have a featureReverse wireless charging, which will provide the ability to charge with the help of iPhone and other accessories and devices, such as AirPods headphones. By the way, Kuo already informed us about this in February, but now he has given out new details.

Two way (reverse) wireless charging orTwo-way charging will allow the iPhone based on Qi, released in 2019, to charge another iPhone or new AirPods wireless headphones with a wireless charging case. In fact, you can charge any Qi-based device with your iPhone, since it will work as a wireless charger itself.

Of course, the iPhone 11 will not be the first smartphonewhich will receive this function. There are already several models on the market with a similar chip, for example, the Galaxy S10 with Wireless PowerShare. But we can not deny that this feature can make it more convenient for users.

According to Kuo, to ensure bilateralWireless charging of the board for batteries that will stand in the iPhone 2019 will be increased in size, as well as the capacity of the battery pack will increase. According to Kuo, the battery capacity of the new iPhone with a 6.5-inch screen may increase by 10-15 percent, and the battery capacity of the 5.8-inch OLED iPhone XS successor may grow by 20-25 percent.

How many iPhones will be released in 2020?

It is also reported that in 2020 tehnogigantwill launch three iPhones with an OLED display, including a smaller 5.42-inch model with a thinner display. Compared with the current lineup, the new iPhones of 2020 will be presented with both small and large screen versions (5.42, 6.06 and 6.67 inches).

In this year 2019, Apple will choose to follow its latest trend: two OLED models with 5.8-inch and 6.5-inch screens and a 6.1-inch model with an LCD display will be launched.

Previous rumors also indicate that in 2020 the iPhone will be equipped with a triple rear-view camera, improved tools for capturing photos and a more powerful processor.