Quand il n'y a pas de temps pour cuisiner: les meilleurs services de livraison de nourriture

Les livraisons de plats cuisinés ont parcouru un long chemin. Il y a quelques années, nous avons dû appeler les cafés les plus proches de

commander une pizza ou un sushi. Maintenant, il existe des applications qui permettent d'organiser la livraison à partir de dizaines d'endroits: du fast-food aux restaurants et institutions proposant une cuisine végétalienne. Pas d'appels téléphoniques, tous les menus sous nos yeux - nous vivons des temps incroyables!

Si vous n’avez pas de McDonald’s près de chez vous et que vous avez envie de manger Bigmak, c’est incroyablement fort, ou si vous rêvez de la soupe du jour de votre café préféré, mais que vous n’avez pas le temps de vous en occuper, vous pouvez assouvir votre faim sans libérer votre téléphone.

Dans cet article, nous avons rassemblé les meilleurs services pour vous.livraison de plats préparés pouvant être téléchargés sur iPhone. Notez qu’aujourd’hui, nous parlons de livraisons avec un grand choix de lieux. Par conséquent, les mono-livraisons (restaurants ayant leur propre application) ne sont pas incluses ici.

Yandex.Food

Note de l'App Store: 4.8 sur 5.0

La disponibilité: 24 villes en Russie

Combine des milliers de restaurants différentsdans toute la Russie - du McDonald’s aux établissements à la mode. L'application présente une division pratique en types d'aliments (hamburgers, sushis, aliments sains, cuisine italienne, légumes pour les végétariens, même le shawarma est dans une catégorie distincte), et vous ne verrez que les adresses livrées à votre adresse dans la liste. En même temps, dans Yandex, sont affichés non seulement les lieux d'où partent leurs courriers, mais également les restaurants avec leur propre mode de livraison. C'est pratique lorsque vous devez commander des plats dans différents restaurants, par exemple pour vous-même et vos collègues de travail, mais que vous ne souhaitez pas vous déplacer d'un site à l'autre ni effectuer de nombreux appels.

Les frais de port sont indiqués sur la page de l'établissement,comme la commande minimum. Si le volume de courrier est trop élevé (par exemple, au déjeuner ou en soirée), les frais de livraison seront augmentés et l'icône correspondante s'affichera. Le système ici est identique à la «demande accrue» dans Yandex.Taxi et ce statut est temporaire. Parfois, il suffit d'attendre 5 minutes pour que les frais de port deviennent normaux.

Caractéristique pratique de cette application - la possibilité demap track quelle est votre commande et où se trouve le service de messagerie. Vous recevez également des notifications à chaque étape: la commande est acceptée et transférée dans la cuisine> la cuisine a commencé à travailler sur la commande> la commande est prête et remise au service de messagerie> le service de messagerie est arrivé sur le site.

Téléchargez l'application Yandex. Food dans l'App Store

Chibbis

Note de l'App Store: 4.8 sur 5.0

La disponibilité: 51 villes en Russie

Ce service est intéressant car, malgréUne carte détaillée des villes disponibles, elle n'est pas présentée à Moscou et à Saint-Pétersbourg et se concentre sur les régions. Telle est la philosophie des créateurs du service et la situation ne devrait pas changer dans un avenir proche. La commande peut être faite à la fois dans l'application et sur le site Web de Chibbis.

Chaînes de restauration rapide populaires comme la mêmeMcDonald's n’est pas là, mais il existe de nombreux magasins et cafés de sushis autres que des réseaux. Il existe un système de bonus: de la nourriture gratuite peut être obtenue pour des points (donnée pour l'enregistrement et la rédaction de commentaires, ainsi que facturée pour chaque commande).

Téléchargez l'application Chibbis dans l'App Store

Club de livraison

Note de l'App Store: 4.8 sur 5.0

La disponibilité: 63 villes en Russie

La fonctionnalité de l'application est similaire à Yandex.Soyons francs: la nourriture perd la visualisation colorée de Yandex. Mais cela est plus que compensé par le fait que la livraison couvre deux fois plus de villes. Vous pouvez commander n'importe quel type de nourriture ici: des boîtes d'aliments santé choisies par une diététique, telles que GrowFood, au poulet de KFC ou des hamburgers McDonald's. Cependant, pour les deux derniers restaurants de restauration rapide, les zones de livraison sont assez limitées, en partie parce que Delivery a commencé à tester les livraisons de McDonalds uniquement en janvier de cette année.

Il y a une recherche par noms de plat (contrairement àYandex, où vous devez faire défiler tout le menu pour trouver le bon plat). Les actions sont dans un onglet séparé. En outre, l’un des principaux atouts du Delivery Club est la «nourriture contre points». Pour chaque commande, vous obtenez des points qui peuvent ensuite être échangés contre de la nourriture gratuite. Un nombre limité de plats est impliqué dans la promotion et, loin de tous les restaurants, vous pouvez le retrouver grâce à une recherche (case à cocher «Nourriture contre des points»).

Téléchargez l'application Delivery Club sur l'App Store

ZakaZaka

Note de l'App Store: 4.9 sur 5.0

La disponibilité: 82 villes en Russie

Bien que ZakaZaka et le groupe de livraison aient un seul propriétaire(Groupe Mail.Ru), ces services de distribution d’aliments continuent de fonctionner séparément; ne soyez donc pas surpris que l’écran Livraison de l’écran de chargement de ZakaZaka porte le logo Livraison. Cette livraison est présentée dans un très grand nombre de villes et se distingue par un catalogue impressionnant. Objectivement, le catalogue ici est même trop volumineux: il n'y a pas beaucoup de restaurants aux noms inconnus dans les applications présentées. D'une part, un large choix est un avantage et un soutien commercial, mais d'autre part, vous souhaitez parfois choisir parmi des lieux éprouvés, plutôt que de faire défiler des dizaines de nouveautés.

Avantage important: ZakaZaka fonctionne non seulement avec les restaurants, mais aussi avec les magasins, les marchés et les pâtisseries. Par exemple, la livraison peut être commandée auprès de la poissonnerie «Own People», du marché Danilovsky, de Syroedova, de Pizzateka, de Taiga Shop, etc. Ring Road et Ring Road.

En outre, dans ZakaZaka, vous pouvez voir le menu mêmeces cafés qui sont maintenant fermés. Cela permet, par exemple, même la nuit, de décider de ce que vous allez commander le matin pour travailler. Comme dans le Delivery Club, les utilisateurs sont récompensés par des points, qui peuvent ensuite être échangés contre de la nourriture.

Téléchargez l'application ZakaZaka sur l'App Store

When there is no time to cook: the best food delivery services

A few years ago, we had to call the nearest cafes to

Now there are apps that offerarrange delivery from dozens of fast food locations to restaurants and vegan food establishments.No phone calls, the entire menu is in front of your eyes – we live in an amazing time!

If you don’t have McDonald’s near you, and the desire to eat Bigmak is unbelievably strong, or you dream about the soup of the day from your favorite cafe, but you don’t have time to go after it, you can satisfy your hunger without releasing your phone.

In this article we have collected the best services for you.delivery of ready-made food, which can be downloaded to iPhone. Note that today we are talking about deliveries with a large selection of places, so mono-deliveries (restaurants that have their own application) are not included here.

Yandex.Food

App Store Rating: 4.8 out of 5.0

Availability: 24 cities in Russia

Unites thousands of restaurants of different typeslevel throughout Russia - from McDonald's to fashionable establishments. The application has a convenient division into types of food (burgers, sushi, healthy food, Italian cuisine, veggie for vegetarians, even shawarma is placed in a separate category), and in the list you will see only those establishments from which delivery to your address is available. At the same time, Yandex displays not only the places from which couriers deliver, but also restaurants with their own delivery. This is convenient when you need to order food from different restaurants - for example, for yourself and colleagues at work - but you don’t want to jump from site to site or make a lot of calls.

The delivery cost is indicated on the establishment's page,as well as the minimum order. If the couriers are too busy (for example, during lunch or evening), the delivery cost will be increased and the corresponding icon will appear. The system here is the same as “increased demand” in Yandex.Taxi, and this status is temporary. Sometimes it is enough to wait 5 minutes for the delivery cost to become normal.

A convenient feature of this application is the ability tomap to track what stage your order is at and where the courier is located. You also receive notifications at every stage: the order has been accepted and it has been transferred to the kitchen > The kitchen has started working on the order > the order is ready and handed over to the courier > the courier arrived at the place.

Download the Yandex application. Food in the App Store

Chibbis

App Store Rating: 4.8 out of 5.0

Availability: 51 cities in Russia

This service is interesting because, despiteAn extensive map of available cities, it is not presented in Moscow and St. Petersburg and focuses on regions. This is the philosophy of the creators of the service, and in the near future the situation is unlikely to change. Ordering can be made both in the app and on the Chibbis website.

Popular fast food chains like the sameMcDonald's is not here, but there are many local non-network sushi shops and cafes. There is a system of bonuses: free food can be obtained for points (given for registering and writing reviews, as well as charged for each order).

Download the Chibbis App on the App Store

Delivery Club

App Store Rating: 4.8 out of 5.0

Availability: 63 cities in Russia

The functionality of the application is similar to Yandex.In food, although, let’s be honest, the design of Delivery is inferior to the colorful visualization of Yandex. But this is more than compensated for by the fact that Delivery covers twice as many cities. You can order any food here: from boxes of healthy food selected by nutritionists like GrowFood to chicken from KFC or burgers from McDonald's. However, for the last two fast food restaurants, delivery areas are quite limited - this is partly due to the fact that Delivery began testing delivery from McDonald's only in January of this year.

There is a search by names of dishes (as opposed tosame as Yandex, where you have to scroll through the entire menu to find the right dish). Promotions are listed in a separate tab. In addition, one of the important features of the Delivery Club is “food for points.” For each order you receive points, which can then be exchanged for free food. A limited range of dishes and not all restaurants participate in the promotion; you can find such dishes, again, through the search (checkbox “Food for points”).

Download the Delivery Club app on the App Store

ZakaZaka

App Store Rating: 4.9 out of 5.0

Availability: 82 cities in Russia

Although ZakaZaka and Delivery Group have the same owner(Mail.Ru Group), these food delivery services continue to operate separately, so do not be surprised that there is a Delivery logo on the loading screen in ZakaZaka. This delivery is presented in a huge number of cities and has an impressive catalog. Objectively speaking, the catalog here is even too large: such a number of restaurants with unknown names are not in any of the presented applications. On the one hand, there is a large selection – this is a plus and business support, but on the other hand – sometimes you want to choose from trusted places, and not scroll through dozens of nonames.

Important advantage:ZakaZaka works not only with restaurants, but also with shops, markets and confectionery shops. Thus, delivery can be ordered from the fish shop “Your People”, Danilovsky Market, “Syroedova”, Pizzateka, “Taiga Shop”, etc. In Moscow and St. Petersburg, the choice in this category is significantly higher than in the regions, but there are offers outside MKAD and Ring Road.

In addition, in ZakaZaka you can see the menu eventhose cafes that are now closed. This allows, for example, even at night to decide what you will order in the morning to work. As in the Delivery Club, users are rewarded with points, which can then be exchanged for food.

Download the ZakaZaka app on the App Store