Quel iPad Air ou iPad mini 5 à acheter: avec 64 Go ou 256 Go de mémoire?

Apple a enlevé l'iPad Air des morts et l'iPad mini. Ils peuvent être perçus comme des versions mises à jour de l'iPad 2017 ou

versions simplifiées d'iPad Pro 2017. L'iPad Air possède un boîtier précédent, un écran de 10,5 pouces, une prise en charge du crayon Apple Pencil et du clavier intelligent. Pour 42990 roubles, il est beaucoup moins cher que le nouvel iPad Pro. Pad mini a également la même apparence, mais l'intérieur a été mis à jour.

</ p>

iPad Air est un iPad budget. Avec cela, vous obtiendrez un processeur rapide, mais vous n'obtiendrez pas un nouveau design, Face ID et Apple Pencil 2 sur un aimant. Si tout cela ne vous dérange pas, il vaut mieux économiser de l'argent et acheter un iPad Air. Cependant, vous devez décider de la quantité de mémoire dont vous avez besoin. Nous allons essayer de vous aider avec cela.

Mémoire et prix

  • iPad Air Wi-Fi (64 GB): 42990 frotter.
  • iPad Air Wi-Fi (256 GB): 55490 frotter.
  • iPad Air Wi-Fi + Cellulaire (64 GB): 53990 frotter.
  • iPad Air Wi-Fi + cellulaire (256 GB): 66490 frotter.
  • iPad mini Wi-Fi (64 GB): 32990 frotter.
  • iPad mini Wi-Fi (256 GB): 45490 frotter.
  • iPad mini Wi-Fi + cellulaire (64 GB): 43990 frotter.
  • iPad mini Wi-Fi + cellulaire (256 GB): 56490 frotter.

Pour convenir iPad Air ou iPad mini avec 64 Go de mémoire?

Les modèles dotés de 64 Go de mémoire devraient suffire à la plupart des utilisateurs. Il est bon que la mémoire de la version de base soit passée de 32 Go à 64 Go.

64 Go devraient suffire pour le travail. Si vous avez besoin d'une tablette pour répondre aux e-mails, utilisez des applications pour travailler avec du texte, pour dessiner et concevoir, cette option devrait alors vous suffire. La même chose s'applique à ceux qui envisagent de regarder beaucoup de vidéos sur l'iPad. N'hésitez pas à choisir l'option de base et à dépenser l'argent économisé sur le crayon Apple Pencil ou Smart Keyboard. Le clavier intelligent transformera votre iPad en un petit ordinateur portable.

Pour convenir iPad Air avec 256 Go de mémoire?

Un modèle avec 256 Go de mémoire est nécessaire pour ceux qui sont toujoursn'achète que les meilleurs gadgets. Avec l'iPad, vous ne pouvez pas utiliser de cartes mémoire, comme avec les tablettes sous Android. Si vous avez besoin d'une mémoire avec une marge, vous devez agir immédiatement.

Si vous utilisez un iPad pourretouchez des photos et des vidéos, il vaut la peine d’acheter un modèle doté de 256 Go de mémoire. Dans des applications telles que LumaFusion, vous pouvez modifier et exporter une vidéo au format 4K. Même une vidéo de 5 à 10 minutes peut peser plusieurs gigaoctets. La même chose s'applique aux photos de haute qualité. Après quelques mois, les programmes Adobe seront disponibles pour l'iPad et disposeront d'un peu plus de 64 Go de mémoire.

Pensez-y: êtes-vous un consommateur ou un créateur? Si vous envisagez de consommer des contenus multimédia ou de communiquer avec votre iPad, 64 Go vous suffisent. Toutefois, si vous créez un contenu visuel, il est préférable de choisir une version de 256 Go. Oui, vous dépenserez plus d’argent, mais cela en vaut la peine.

Le modèle de 256 Go convient également à ceux qui préfèrent déconnecter leurs films et émissions de télévision préférés. Ceci s'applique également aux abonnés YouTube Premium qui sauvegardent des vidéos sur des appareils.

➤ Acheter iPad Air (2019)

Pour convenir iPad mini avec 256 Go de mémoire?

L'iPad mini a toujours un écran de 7,9 pouces. Il ne sera pas aussi productif que l'iPad Air. Par exemple, le clavier intelligent ne fonctionne pas avec. Si vous n'éditez pas de vidéo 4K sur votre iPad mini, il ne sert à rien de dépenser de l'argent supplémentaire en mémoire.

La seule raison d'acheter iPad mini avec 256 GoMémoire - médias et jeux. iPad mini est très petit et pratique. Vous pouvez le mettre dans votre sac et l'emporter avec vous. Si vous achetez une version de 256 Go de mémoire, vous pouvez télécharger de nombreuses vidéos, films et émissions de télévision sur votre tablette, puis les regarder à tout moment et en tout lieu. La même chose vaut pour les jeux.

➤ Acheter un iPad mini 5

Which iPad Air or iPad mini 5 to buy: with 64 GB or 256 GB of memory?

Apple lifted the iPad Air from the dead, and with it the iPad mini. They can be perceived as updated versions of iPad 2017 or

simpler versions of iPad Pro 2017. The iPad Air has a previous case, a 10.5-inch display, support for the Apple Pencil and Smart Keyboard. For 42990 rubles, it is much cheaper than the new iPad Pro. Pad mini also has the same appearance, but the insides have been updated.

</ p>

iPad Air is a budget iPad Pro. With it, you will get a fast processor, but you will not get a new design, Face ID and Apple Pencil 2 on a magnet. If all this does not matter to you, then it is better to save money and buy an iPad Air. However, you need to decide how much memory you need. We will try to help you with this.

Memory and prices

  • iPad Air Wi-Fi (64 GB): 42990 rub.
  • iPad Air Wi-Fi (256 GB): 55490 rub.
  • iPad Air Wi-Fi + Cellular (64 GB): 53990 rub.
  • iPad Air Wi-Fi + Cellular (256 GB): 66490 rub.
  • iPad mini Wi-Fi (64 GB): 32990 rub.
  • iPad mini Wi-Fi (256 GB): 45490 rub.
  • iPad mini Wi-Fi + Cellular (64 GB): 43990 rub.
  • iPad mini Wi-Fi + Cellular (256 GB): 56490 rub.

To suit iPad Air or iPad mini with 64 GB of memory?

Models with 64 GB of memory should be enough for most users. It's great that the memory of the basic version was increased to 64 GB from 32 GB.

64 GB should be enough for work. If you need a tablet in order to respond to emails, use applications for working with text, for drawing and design, then this option should be enough for you. The same applies to those who plan to watch a lot of videos on the iPad. Feel free to choose the basic option, and spend the money saved on an Apple Pencil or Smart Keyboard. Keyboard Smart Keyboard turns your iPad into a small laptop.

To suit iPad Air with 256 GB of memory?

A model with 256 GB of memory is needed by those who are alwaysbuys only the best gadgets. With the iPad, you can not use memory cards, as with tablets on Android. If you need a memory with a margin, then you need to act immediately.

If you use an iPad forediting photos and videos, it is worth buying a model with 256 GB of memory. In applications like LumaFusion, you can edit and export video in 4K. Even a video for 5-10 minutes can weigh several gigabytes. The same applies to high-quality photos. After a couple of months, Adobe programs will become available for the iPad, and they will have a little 64 GB of memory.

Think about it: are you a consumer or a creator? If you plan to consume media or communicate using your iPad, 64 GB is enough for you. But, if you create visual content, it is better to choose a version with 256 GB. Yes, you will spend more money, but it is worth it.

The model with 256 GB is also suitable for those who prefer to keep their favorite movies and TV shows offline. This also applies to YouTube Premium subscribers who save videos to devices.

➤ Buy iPad Air (2019)

To suit iPad mini with 256 GB of memory?

The iPad mini still has a 7.9 inch display. It will not be as productive as the iPad Air. For example, the Smart Keyboard does not work with it. If you do not edit 4K video on your iPad mini, then there is no point in spending extra money on additional memory.

The only reason to buy iPad mini with 256 GBMemory - media and games. iPad mini is very small and convenient. You can put it in your bag and carry it with you. If you buy a version with 256 GB of memory, you can download a lot of videos, movies and TV shows on your tablet, and then watch them anywhere and anytime. The same goes for games.

➤ Buy iPad mini 5