Pourquoi Apple a-t-il annulé AirPower? Raisons

Des nouvelles choquantes sont arrivées aux fans d’Apple il ya quelques jours. L'accessoire tant attendu AirPower

a mis fin à son destin sans même apparaître survitrines. Le 20 mars, le fabricant a officiellement annoncé l'annulation du lancement du tapis de chargement AirPower. Pourquoi est-ce arrivé et quelles sont les raisons, trouvons-le maintenant.

AirPower ne quittera pas

Le chargeur AirPower a été annoncé pour la première foisen 2017 avec l'iPhone X. Ensuite, ils nous ont promis que l'accessoire sera publié en 2018. L'idée est vraiment cool - utilisez-la pour charger simultanément plusieurs accessoires et gadgets sans fil. Mais, à notre grand regret, non réalisable. L'année 2018 s'est écoulée avec l'absence totale de tout signe de sortie prochaine d'AirPower.

La rumeur disait constamment que dans le WebLe processus de production ne présente aucune difficulté avec le lancement d’AirPower, mais personne ne savait vraiment ce qui se passait mal. En conséquence, Apple a déclaré au monde entier:

«Après de nombreux efforts, nous avons conclu queAirPower n'atteindra pas nos normes élevées et nous avons annulé le projet. Nous nous excusons auprès des clients qui attendent ce lancement avec impatience. Nous continuons de croire que l'avenir est sans fil et nous nous efforçons de faire progresser l'expérience de la communication sans fil. "

Alors devinez ce qui maintenant a mal tourné ... FaitLe fait demeure: les travaux sur cet accessoire ont été interrompus. En effet, la mise en œuvre de cette idée présente des difficultés techniques et de production. On suppose qu'il y a eu des problèmes de gestion de la chaleur ou de chauffage excessif. A également noté les interférences et la présence de mauvaises communications entre les appareils, et en fait, il a été supposé que plusieurs gadgets pourraient être placés sur le chargeur à la fois - iPhone, Apple Watch ou AirPods. En raison de l'utilisation de plusieurs bobines de charge, l'appareil est devenu trop chaud, ce qui s'est avéré être un problème technique qu'Apple n'a pas pu résoudre.

Il était supposé qu'AirPower fonctionneraitavec le cas de charge sans fil AirPods publié la semaine dernière. Étant donné qu'Apple a récemment publié des arguments en vue de charger des AirPod, des suggestions ont été avancées concernant le lancement imminent d'AirPower.

Annuler maintenant le lancement d’AirPower est pour nouschoc, car pendant plusieurs mois, il y avait des allusions persistantes au fait que le produit était encore en développement. Les références AirPower figuraient toujours dans le nouveau boîtier de chargement des AirPods et Apple a récemment reçu une marque portant le nom AirPower. Il y avait aussi des rumeurs d'un lancement au printemps. Cela suggère qu'Apple a travaillé sur le problème AirPower pendant des mois avant de mettre fin au projet.

L’achèvement du projet, qui avait déjà été annoncé lors de la présentation, est un événement sans précédent dans l’histoire d’Apple.

Why did Apple cancel AirPower? The reasons

Shocking news befell Apple fans a few days ago.AirPower

On March 20, the manufacturer officially announced the cancellation of the launch of the AirPower charging mat.Let's figure out why this happened and what the reasons are.

AirPower will not exit

The AirPower charging mat was first announced in 2017 alongside the iPhone X.Then we were promised that the release of the accessory would take place in 2018.It's certainly a cool idea to use it to wirelessly charge multiple accessories and gadgets at the same time.The whole year of 2018 passed with a complete absence of any signs about the approaching release of AirPower.

The web was constantly rumored that withinThe production process has any difficulties with the launch of AirPower, but what exactly was wrong, no one knew. As a result, Apple has declared to the whole world:

“After a lot of effort, we came to the conclusion thatAirPower will not reach our high standards, and we canceled the project. We apologize to those customers who are looking forward to this launch. We still believe that the future is wireless and we are striving to advance the experience of wireless communication. ”

So now guess what went wrong… FactThe fact remains that further work on this accessory has been discontinued. This is because there are production and technical difficulties in implementing this idea. There is an assumption that there were problems with heat management, or excessive heating. They also noted interference and poor communication between devices, but it was assumed that several gadgets could be placed on the charger at once — iPhone, Apple Watch or AirPods. Due to the use of multiple charging coils, the device became too hot, and this turned out to be a technical problem that Apple was unable to solve.

It was assumed that AirPower will workwith the AirPods wireless charging case that was released last week. Due to the fact that Apple released a case for charging AirPods recently, there were suggestions about the imminent launch of AirPower.

Now canceling AirPower launch for us isshock, since for several months there were persistent hints that the product was still in development. AirPower's references were still included in the newly released AirPods charging case, and Apple recently received a trademark for the name AirPower. There were also rumors of a spring launch. This suggests that Apple worked on the AirPower problem for months before eventually ending the project.

Completion of the project, which has already been announced at the presentation, is an unprecedented event in the history of Apple.