AirPod sans fil: vue d'ensemble et spécifications

Le mois dernier, Apple a présenté le nouvel iPhone 7 sans sortie casque standard de 3,5 mm. Bien sûr, l'entreprise

ne pouvait pas quitter cet événement sans accompagnementsolutions sous la forme de casques sans fil AirPods. Examinons ce nouveau gadget «pomme» et essayons de comprendre s'il vaut la peine de dépenser autant pour son achat.

Voir aussi: Tous les analogues d'Airpod sur le marché

Nouveaux AirPods: examen, bourrage

Avant de parler des données externes des AirPod,devrait faire attention à ce qui est caché sous le boîtier blanc comme neige. Et il cache un processeur Apple W1 développé spécifiquement pour ce gadget. Selon l'annonce, grâce à la puce, les performances du gadget sont de loin supérieures à celles de la concurrence: pas de pannes et qualité sonore exceptionnelle.

Écouteurs Airpods Apple Wireless avoir un processeur w1 qui a pu augmenter le travailcasque sans fil jusqu'à 5 heures d'affilée sans être rechargé. Les écouteurs sont vendus avec un étui dans lequel le chargeur est intégré. Ainsi, même si les AirPod sont morts, leur chargement n’est pas un problème. Comme indiqué par Apple, 15 minutes d’utilisation du boîtier et trois heures supplémentaires de travail sur les AirPod sont fournies et, au total, ces manipulations peuvent permettre une journée de musique fraîche dans vos oreilles.

Apple Airpods Spécifications

Chaque appareil Apple a uniquecapacités qui distinguent le produit des concurrents du marché. Dans le cas des AirPod, il y en a plusieurs, mais nous allons commencer par l'essentiel: les écouteurs eux-mêmes comprennent quand il est temps d'éteindre. Il suffit à l'utilisateur de retirer l'accessoire de ses oreilles et la musique s'arrête à ce moment-là.

Caractéristiques:

  • Le casque AirPods sans fil pèse 4 g / pc, le boîtier de charge pèse 38 grammes;
  • Processeur W1
  • La taille de chaque écouteur: 16,5 x 18,0 x - 40,5 mm, la taille de la coque rigide est de 44,3 x 21,3 x 53,5 mm;
  • Fonctionne via Bluetooth sans fil;
  • Le boîtier de charge dispose d'un connecteur Lightning;
  • Capteurs: microphones bidirectionnels, capteurs optiques doubles, accéléromètre, accéléromètre vocal;
  • Temps de travail Les écouteurs sans fil AirPods avec étui de chargement ont une capacité de réserve de plus de 24 heures de lecture en continu et jusqu’à 11 heures de temps de conversation. Sans étui de chargement, le casque fonctionne jusqu'à 5 heures en mode de lecture et jusqu'à 2 heures en mode conversation. Si vous chargez le casque dans un étui pendant 15 minutes, vous obtenez 3 heures de lecture et environ une heure de conversation.

En outre, l'appareil se connecte automatiquement àappareil personnalisé, que ce soit un iPhone ou un iPad, un MacBook ou une Apple Watch. Il suffit de configurer le gadget pour qu’il fasse tout le travail à votre place. Une fois la configuration terminée, le processus est le suivant: sortez les écouteurs du boîtier - ils se sont immédiatement connectés à l'appareil, les ont insérés dans leurs oreilles - la musique a immédiatement commencé à jouer. Bien cool!

A propos, malgré le manque de fils et l'interrupteur habituel, le microphone dans les écouteurs est resté - il est maintenant intégré au boîtier des AirPods.

Compatibilité AirPods

  • smartphones: au-dessus de l'iPhone 5;
  • tablettes: ci-dessus iPad Air et iPad mini 2;
  • tous Apple Watch;
  • iPod touch 6ème génération;
  • sur iOS 8 et plus;
  • avec des ordinateurs Mac (quelle que soit la version du système d'exploitation);
  • support pour les appareils Android;
  • prise en charge des appareils Windows Phone;
  • avec des périphériques Bluetooth prenant en charge une connexion de casque sans fil.

Conception et équipement de casques sans fil AirPods

Quelle que soit la qualité d'un produit, présentez-le.dans une belle coquille - un besoin absolu de bonnes et complètes ventes. Et Apple a toujours compris cela et continue de le comprendre. La forme parfaite du blanc mélangé avec du métal - c'est incroyable!

Un seul jeu de couleurs AirPod est disponible à l'achat. L'emballage comprend les écouteurs eux-mêmes, un étui de chargement et un fil Lightning pour le recharger.

Acheter des écouteurs sans fil Airpods possible aujourd'hui. Le prix de tout cela n'est pas petit, vous ne devriez pas mentir. Près de 13 000 roubles pour un casque - seuls les vrais fans de l'industrie de la pomme ou les mélomanes avides peuvent se le permettre. Quoi qu’il en soit, le produit s’est avéré d’une très grande qualité et, ce qu’Apple n’était plus depuis longtemps, vraiment révolutionnaire.

Mise à jour du 13/12/2016: Les ventes d’AirPod commencent en Russie (où acheter, prix). Les premiers avis sur les AirPod d’Apple ont été publiés sur le Web.

Page produit sur le site officiel Apple.

Wireless AirPods: Overview and Specifications

Last month, Apple introduced the new iPhone 7 without a standard 3.5 mm headphone output. Of course, the company

could not leave this event without accompanyingsolutions in the form of wireless headphones AirPods. Let's look at this new “apple” gadget and try to understand whether it is worth spending such a large amount on its purchase.

See also: All Airpods analogues on the market

New AirPods: Review, Stuffing

Before talking about the external data of the AirPods,should pay attention to what is hidden under the snow-white case. And there is hiding an Apple W1 processor developed specifically for this gadget. According to the announcement, thanks to the chip, the performance of the gadget is far superior to the competitors: no failures and the high quality of the sound provided.

Apple Airpods Wireless Headphones have a w1 processor that was able to increase the workwireless headset up to 5 consecutive hours without recharging. Headphones are sold with a case into which the charger is integrated. Thus, even if the AirPods are low, charging them is not a problem. As stated by Apple, 15 minutes in the case and three more hours of AirPods work are provided, and in total, these manipulations can allow a day of cool music in your ears.

Apple Airpods Specs

Any Apple device has uniquecapabilities that distinguish the product from market competitors. In the case of AirPods, there are several of them, but we will start with the main thing - the headphones themselves understand when it's time to turn off. The user just needs to pull the accessory out of their ears, and at that moment the music will stop playing.

Specifications:

  • The weight of AirPods wireless headphones is 4 g / pc, the charging case weighs 38 grams;
  • W1 processor
  • The size of each earphone: 16.5 x 18.0 x - 40.5 mm, the size of the hard cover is 44.3 x 21.3 x 53.5 mm;
  • Works via Bluetooth wireless;
  • The charging case has a Lightning connector;
  • Sensors: dual directional microphones, dual optical sensors, accelerometer, voice accelerometer;
  • Working hours. AirPods wireless headphones with a charging case have a reserve capacity for more than 24 hours of continuous playback and up to 11 hours of talk time. Without a charging case, the headphones work up to 5 hours in playback mode and up to 2 hours in talk mode. Charging the headphones in a case for 15 minutes you get 3 hours of playback and about an hour of talking.

In addition, the device automatically connects tocustom device, whether it is an iPhone or iPad, MacBook or Apple Watch. Just configure the gadget, and then it will do all the work for you. After setting up, the process looks like this: took the headphones out of the case - they immediately connected to the device, inserted them into their ears - the music immediately began to play. Well, cool!

By the way, despite the lack of wires and the usual switch on them, the microphone in the headphones remained - now it is built into the AirPods case.

AirPods Compatibility

  • smartphones: above iPhone 5;
  • tablets: above iPad Air and iPad mini 2;
  • all Apple Watch;
  • iPod touch 6th generation;
  • on iOS 8 and up;
  • with Mac computers (regardless of OS version);
  • support for Android devices;
  • support for Windows Phone devices;
  • with Bluetooth devices that support a wireless headset connection.

Design and equipment of wireless headphones AirPods

Whatever good a product is, present it.in a beautiful shell - an absolute need for good and full sales. And Apple has always understood this and continues to understand. The perfect shape of white in mixed with metallic - this is just incredible!

Only one AirPods color scheme is available for purchase. The package includes the headphones themselves, a charging case and a Lightning wire for recharging the case.

Buy Airpods Wireless Headphones possible today. The price tag of all this stuff is not small, you should not lie. Almost 13 thousand rubles for headphones - only true fans of the apple industry or avid music lovers can afford it. But be that as it may, the product turned out to be of very high quality and, which Apple had not been for a long time, truly revolutionary.

Update 12/13/2016: AirPods sales start in Russia (where to buy, price). The first reviews of Apple AirPods appeared on the Web.

Product page on the official Apple website.