Xiaomi et Samsung troll Huawei en raison du phare P30

L’annonce de nouveaux smartphones est une excellente raison pour que les concurrents «saignent» leur sarcasme. Et Huawei P30 Présentation

et Huawei P30 Pro ne fait pas exception: Xiaomi et Samsung n'ont pas manqué l'occasion d'épingler Huawei.

Xiaomi et memes

La division Xiaomi UK a publié un meme,représentant le Huawei P30 comme une voiture. Et ce n'est pas une voiture de sport ou une Batmobile. À la fourche dans la voiture, il y a un choix: un nouveau processeur ou un étui avec des pierres Swarovski. Et (qui douterait!) P30 choisit un accessoire.

Ainsi, Xiaomi fait allusion au processeur Kirin 980 de l’année dernière "sous le capot" des vaisseaux amiraux et à une version spéciale du P30 avec un boîtier décoré de pierres Swarovski.


</ img>

Suivant Xiaomi compare les caractéristiques etle coût de ses produits phares Mi 9 et Huawei P30. Le prix n’est clairement pas favorable à ces derniers, mais lorsqu’ils ont créé ce tableau - apparemment, DxOMark n’a pas encore été évalué, et c’est un atout audacieux du porte-drapeau Huawei. P30 Pro a marqué 112 points (119 pour les photos et 97 pour la vidéo) et a été reconnu comme le meilleur téléphone avec appareil photo.


</ img>

Samsung et DxOMark

Mais Samsung a déjà appris la sortie de DxOMark, maisJ'ai commencé à prouver que le Galaxy S10 + est encore meilleur. Le programme scolaire est venu à la rescousse: si vous ajoutez 109 et 96 points aux «douzaines» pour le principal et l'appareil photo, vous obtenez plus de 112 et 89 points pour le P30 Pro. Eh bien, au moins une publicité spéciale n'a pas été supprimée - apparemment en attente du nouvel iPhone.


</ img>


</ img>



Tu sais quoi

Huawei P30 n'est pas encore vendu, mais il peut déjà être acheté avec les accessoires Aliexpress:

  • protecteur d'écran
  • étui en simili cuir
  • verre trempé sur un module à triple chambre
  • boîtier antichoc fiable
  • étui en silicone souple

Xiaomi and Samsung troll Huawei because of the flagship P30

The announcement of new smartphones is an excellent reason for competitors to “pump” their sarcasm. And the Huawei P30 presentation

and Huawei P30 Pro is no exception: Xiaomi and Samsung did not miss the opportunity to pin Huawei.

Xiaomi and memes

The Xiaomi UK division has published a meme,depicting the Huawei P30 as a car. And this is not a sports car or a Batmobile. At the fork in the car there is a choice: a new processor or a case with Swarovski stones. And (who would doubt!) P30 selects an accessory.

Thus, Xiaomi hints at last year’s Kirin 980 processor “under the hood” of the flagships and at the special version of the P30 with a case decorated with Swarovski stones.


</ img>

Next Xiaomi compares the characteristics andthe cost of its flagship Mi 9 and Huawei P30. The price tag is clearly not in favor of the latter, but when they made this table - apparently, there was no assessment of DxOMark yet, and it is a bold plus Huawei flagship. P30 Pro scored 112 points (119 for photos and 97 for video) and was recognized as the best camera phone.


</ img>

Samsung and DxOMark

But Samsung has already learned the output of DxOMark, butI started to prove that the Galaxy S10 + is still better. The school curriculum came to the rescue: if you add 109 and 96 points to the “dozens” for the main camera and the selfie camera, you get more than 112 and 89 points from the P30 Pro. Well, at least a special commercial has not been removed - apparently, they are waiting for new iPhones.


</ img>


</ img>



Do you know what

Huawei P30 is not yet sold, but it can already be purchased on Aliexpress accessories:

  • screen protector
  • imitation leather case
  • tempered glass on a triple chamber module
  • reliable shockproof case
  • soft silicone case