Xiaomi Black Shark 2. Mise à jour de la gamme de jeux avec le produit phare Snapdragon 855 et un prix de 475 $.

Depuis le lancement du premier modèle, Xiaomi a beaucoup travaillé sur la nouvelle série.

a présenté aujourd'hui l'un des smartphones de jeux les plus intéressants.

Il est basé sur le produit phare SoC Snapdragon 855 deen conjonction avec l'accélérateur vidéo Adreno 640 et 6,8,12 Go de RAM (en option). L’écran de 6,39 pouces utilise la technologie AMOLED avec une résolution Full HD + et un rapport de forme de 19,5: 9, la fuite a une fréquence de rafraîchissement de 240 Hz, mais le site Web du fabricant ne contient aucune information.

Batterie de 4000 mAh et durabilitéfonctionne 1,6 fois plus que son prédécesseur en raison de l'amélioration du système de refroidissement, a également ajouté la prise en charge de la technologie de charge rapide 27W. En plus d'augmenter la durée de fonctionnement du smartphone, le système de refroidissement gère efficacement la baisse de température pendant les jeux de 14 degrés en répartissant le transfert de chaleur sur tout le plan de l'appareil.

Pas un peu d'attention a été accordée à exactement ces pucesqui font ce jeu de smartphone. À savoir la technologie Magic Press, cette fonction divise l'écran en deux parties sensibles à la pression et vous permet de libérer un potentiel de jeu plus large. En ce qui concerne la connexion, il n’ya pas lieu de s’inquiéter car Xiaomi a ajouté la technologie X + 2, ce qui signifie l’ajout de deux récepteurs supplémentaires sur les côtés de l’appareil. La fonction brevetée est prise en charge pour garantir des performances maximales dans les jeux, en transférant toutes les ressources de l'appareil au jeu.

Même les smartphones de jeu vantent Xiaomiun excellent appareil photo qui fait de cet appareil l’un des leaders du segment, l’appareil photo principal à 48 mégapixels (f / 1,75) et 12 mégapixels (f / 2,2) et l’appareil photo avant à 20 mégapixels (f / 2,2) vous donneront de superbes photos.

Les prix:

  • Pour la version avec 6 Go d’opérationnel et 128 Go de constante, demander 475 $

  • Version avec 8 Go d’exploitation et 128 Go de valeur constante 521 $

  • 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne de 566 $

  • Note maximale avec 12 Go de RAM et 256 Go de coût constant 626 $

Xiaomi est devenu un jeu intéressantun appareil qui peut facilement rivaliser avec les concurrents du segment, un processeur phare et 12 Go de RAM vous aideront à plonger dans le monde du jeu mobile et à découvrir le jeu tel qu'il a été conçu par le développeur.

Xiaomi Black Shark 2. Gaming lineup update with the flagship Snapdragon 855 and a price tag of $ 475.

Since the release of the first Xiaomi Black Shark model, Xiaomi has done a lot of work in the new series

has introduced one of the most interesting gaming smartphones to date.

It is based on the flagship Snapdragon 855 SoC in conjunction with the Adreno 640 video accelerator and 6,8,12 GB of RAM (to choose from).The display with a diagonal of 6.39 inches is made using AMOLED technology with Full HD resolution and an aspect ratio of 19.5:9, according to the leakage has240Hz refresh rate, but no information is listed on the manufacturer's website.

4000 mAh battery with 1.6 times longer runtime than its predecessor due toimproved cooling system, and added support for 27W fast charging technology.The cooling system, in addition to increasing the operating time of the smartphone, effectively copes with the drop in temperature during gamesby 14 degrees by the method of distributing heat transfer over the entire plane of the device.

Not a little attention was paid to exactly those chipswho make this smartphone gaming. Namely, the Magic Press technology, this function divides the screen into two parts responsive to pressure and allows you to unlock a wider gaming potential. As for the connection, there is also no need to worry as Xiaomi added X + 2 technology, which means adding two additional receivers on the sides of the device. There is support for proprietary functions to ensure maximum performance in games, by transferring all device resources to the game.

Even gaming smartphones Xiaomi boastAn excellent camera that makes this device one of the leaders of the segment, the main camera at 48 megapixel (f / 1.75) and 12 megapixel (f / 2.2) and the front camera with 20 megapixel (f / 2.2) will give you excellent pictures.

Prices:

  • For the version with 6 GB of operational and 128 GB of constant ask $ 475

  • Version with 8 GB of operational and 128 GB of constant $ 521

  • 8 GB of RAM and 256 GB of internal memory of $ 566

  • Maximum grade with 12 GB of RAM and 256 GB of constant cost $ 626

Xiaomi has turned out an interesting gamea device that can easily compete with competitors in the segment, a flagship processor and 12 GB of RAM will help you to plunge into the world of mobile gaming and experience the game as it was conceived by the developer.