Xiaomi a publié un aspirateur sans fil pour 180 $

La société Xiaomi a élargi sa gamme d'appareils ménagers avec un aspirateur sans fil sous le nom de marque MiJia - MiJia

aspirateur sans fil de poche.

Que peut

Ceci est un aspirateur manuel, similaire aux concurrents de Dyson et LG. En même temps, il est très léger - seulement 1,5 kg -, donc le nettoyage de la maison ou de l'appartement ne deviendra pas un «fardeau lourd».


</ img>


</ img>



À l'intérieur, il y a un moteur de 350 W etune force d’aspiration de 20-25 kPa et une vitesse de rotation de 100 000 tr / min. Le nombre de cyclones est de 9. Le système de filtration à cinq composants retient jusqu'à 99,97% de la poussière et même les plus petites particules d'un diamètre allant jusqu'à 2,5 microns.


</ img>


</ img>



Capacité de la batterie - 2500 mAh. Selon le fabricant, cela suffira pour 30 minutes de travail ou pour nettoyer une pièce de 160 mètres carrés. Dans le même temps, les animaux domestiques ne doivent pas en avoir peur: le niveau de bruit dans le mode de fonctionnement standard est de 72 dB.


</ img>

Livré avec quatre buses: une brosse en velours doux avec un moteur intégré, une brosse pour éliminer la poussière des appareils électroniques (par exemple, un clavier d'ordinateur portable), une buse pour le nettoyage dans les coins et les endroits difficiles d'accès, et une brosse universelle. Tous les composants de l'aspirateur peuvent être lavés séparément.


</ img>


</ img>




Prix

Sur la plateforme de financement collectif Xiaomiaspirateur peut être commandé à partir du 9 avril pour 180 $. Au détail, ce sera un peu plus cher - 195 $. Le principal concurrent de ce modèle est le Dyson V11. Il est plus puissant et autonome, mais coûte 3-4 fois plus cher.


</ img>

Savez-vous que

Les produits Xiaomi les plus populaires sur Aliexpress sont:

  • Tournevis électrique 19-en-1 pour une manipulation facile avec de petites pièces
  • patin magnétique pour le tournevis
  • distributeur automatique de savon avec mousseur
  • centre de contrôle maison intelligente Xiaomi
  • AirPods Killer - Xiaomi AirDots

Xiaomi has released a wireless vacuum cleaner for $ 180

Xiaomi has expanded its line of home appliances with a wireless vacuum cleaner under the MiJia brand - MiJia

handheld wireless vacuum cleaner.

What can

This is a handheld vacuum cleaner, similar to competitors from Dyson and LG. At the same time, it is very light - only 1.5 kg, so cleaning a house or apartment will not become a “heavy burden”.


</ img>


</ img>

 


 


 

 

 

An engine with a power of 350 is installed inside.W and a suction power of 20–25 kPa, as well as a rotation speed of 100,000 rpm. The number of cyclones is 9. The five-component filtration system retains up to 99.97% of dust and even the smallest particles with a diameter of up to 2.5 microns.


</ img>


</ img>

 


 


 

 

 

Battery capacity is 2500 mAh.According to the manufacturer’s calculations, this is enough for 30 minutes of work or to clean a room of 160 square meters. At the same time, pets may not be afraid of it: the noise level in standard operating mode is 72 dB.


</ img>

The kit includes four attachments:a soft velvet brush with a built-in motor, a brush for removing dust from electronic devices (for example, from a laptop keyboard), a nozzle for cleaning corners and hard-to-reach places and a universal brush. All components of the vacuum cleaner can be washed separately.

 


</ img>


</ img>

 


 


 


 

 

 

Price

On the Xiaomi crowdfunding platformThe vacuum cleaner will be available to order from April 9 for $180. In retail it will be a little more expensive - $195. The main competitor of this model is the Dyson V11. It is more powerful and autonomous, but costs 3-4 times more.


</ img>

Do you know that

The most popular Xiaomi products on Aliexpress are:

  • 19-in-1 electric screwdriver for easy handling with small parts
  • magnetic pad for the very screwdriver
  • automatic soap dispenser with frother
  • control center smart home Xiaomi
  • AirPods killer &#8211; Xiaomi AirDots