Xiaomi travaille déjà sur un successeur du Redmi K20: le smartphone bénéficiera certainement du support du réseau 5G

En mai, Xiaomi a publié le smartphone Redmi K20 et, après quelques mois, des informations à ce sujet sont apparues sur le réseau.

successeur.

Que sait-on

Les nouvelles viennent du directeur généralentreprises de Liu Weibing (Lu Weibing). Selon lui, Redmi K30 est déjà en développement. Le smartphone devrait recevoir une assistance pour le réseau de cinquième génération (5G). Cela signifie qu'il en coûtera certainement plus que son prédécesseur, mais nettement moins cher que le Xiaomi Mi Mix 3 5G (600 euros).


</ img>

Malheureusement, il n'y a pas encore d'autres informations sur le périphérique, mais on peut supposer qu'il sera équipé du processeur supérieur Snapdragon 855 Plus ou Snapdragon 865, d'un écran OLED et d'une batterie 4000-4500 mAh.

Quand attendre

En gros, l’annonce du Redmi K30 aura lieu au printemps 2020.

Rappelons que la sous-marque Xiaomi Redmi se prépare maintenant pour la présentation du 29 août. Il montrera les smartphones Redmi Note 8 et Note 8 Pro, ainsi qu'un téléviseur Redmi et un ordinateur portable RedmiBook 14 mis à jour.

Savez-vous que

Les produits Xiaomi les plus populaires sur Aliexpress sont:

  • Tournevis électrique 19-en-1 pour une manipulation facile avec de petites pièces
  • patin magnétique pour le tournevis
  • distributeur automatique de savon avec mousseur
  • centre de contrôle maison intelligente Xiaomi
  • AirPods Killer - Xiaomi AirDots
</ p>

Xiaomi is already working on a successor to the Redmi K20: the smartphone will definitely get 5G network support

Xiaomi released the Redmi K20 smartphone in May and now, a few months later, information about it appeared on the network

successor.

What is known

The news comes from the general managerLu Weibing's company. According to him, Redmi K30 is already in development. The smartphone should receive support for the fifth generation network (5G). This means that it will definitely cost more than its predecessor, but is clearly cheaper than the Xiaomi Mi Mix 3 5G (600 euros).


</ img>

Unfortunately, there is no other information about the device yet, but it can be assumed that it will be equipped with the top Snapdragon 855 Plus or Snapdragon 865 processor, OLED display and a 4000-4500 mAh battery.

When to expect

Roughly, the announcement of the Redmi K30 will take place in the spring of 2020.

Let us remind you that the Xiaomi Redmi sub-brand is now preparing for a presentation on August 29. It will show the Redmi Note 8 and Note 8 Pro smartphones, as well as Redmi TV TVs and the updated RedmiBook 14 laptop.

Do you know that

The most popular Xiaomi products on Aliexpress are:

  • 19-in-1 electric screwdriver for easy handling with small parts
  • magnetic pad for the very screwdriver
  • automatic soap dispenser with frother
  • control center smart home Xiaomi
  • AirPods killer &#8211; Xiaomi AirDots
</ p>