Xiaomi Mi 8 Avis

Le design du Xiaomi Mi 8 est sans aucun doute inspiré de l’iPhone X. Les mêmes matériaux sont utilisés que non, le Mi 8

a le même arrangement de caméras. La taille de ces smartphones diffère principalement - le Mi 8 est beaucoup plus grand. Cela est principalement dû à la taille de l'écran lui-même - dans Mi 8, il est 6,21 pouces. Heureusement, le poids était limité à un niveau acceptable de 175 g.à titre de comparaison, un iPhone X doté d'un écran nettement plus petit de 5,8 pouces ne pèse que 1 gramme de moins. Mi 8 a l'air vraiment super et très bien fait.

Le scanner d'empreintes digitales est à l'arrièreparties du corps. Cela signifie que lorsque le téléphone est sur un bureau ou dans un support de voiture, le déverrouiller est plus difficile que d’habitude. Pour le moment, notre logiciel n’a pas de fonction de déverrouillage de visage,
. Cependant, il est important que le lecteur ne se trompe pas aveccomme dans la dernière version de Samsung. Au Mi 8, il est très bien situé et fonctionne tout aussi bien. Le haut-parleur monaural est situé au bas du boîtier. Il a une qualité relativement bonne et un bon volume. À côté de l'enceinte se trouve un connecteur USB-C moderne. Mi 8 ne prend pas en charge les cartes mémoire, mais il s’agit d’un smartphone doté de deux cartes SIM, dans lesquelles les deux cartes peuvent utiliser la technologie LTE.

Le plus gros inconvénient du logement est qu’il n’est pas étanche, du moins il n’existe aucune information officielle à ce sujet.

Affichage - cote 5
L’écran de Mi 8 est vraiment grand parce quec'est autant que 6,21 pouces. Le fabricant n'a pas été séduit par les résolutions folles, et il a utilisé la matrice FHD + 2248 x 1080, ce qui nous donne une densité de pixels de 402 PPI. À cet égard, ce n’est pas grand-chose comparé au Samsung le plus puissant, mais grâce à cela, Xiaomi fonctionnera beaucoup plus longtemps sans contact avec la prise. L’affichage prend en charge le service d’affichage Toujours activé. L’écran possède d’excellents angles de vue et de très belles couleurs (couleurs DCI-P3). Le soir, nous pouvons activer le mode de lecture bleu. Le menu propose également un réglage de couleur (standard, chaud ou froid) et un contrôle de contraste (automatique, amélioré, standard). Notre yutuber préféré, Mobzilla, se plaint du Mi 8 sur une très grosse note. En effet, il est gigantesque, ce qui réduit considérablement l'espace d'affichage du panneau de notification. Il y a si peu d’espace que vous ne savez même pas combien de pour cent de la batterie reste. Cette seconde incapacité peut vraiment déranger dans l'utilisation quotidienne.

Processeur / Mémoire / Paramètres techniques
Déjà au début de la description technique Mi 8Il convient de noter qu’il s’agit actuellement d’un des smartphones Android les plus rapides au monde. En outre, la plupart des tests effectués jusqu’à présent - les tests de performance sont effectués sur des versions bêta du logiciel, ce qui signifie que la Mi 8 peut s’accélérer rapidement. Des exemplaires déjà sélectionnés de Xiaomi Mi 8 dépassent les 300 000 points magiques en points AnTuTu. Vous pouvez lire la dernière note ici.

Mi 8 a une configuration prévisible - ce sont des conseilsSnapdragon 845 et Adreno GPU 630. La RAM dispose de 6 Go (LPDDR4x double canal) et la mémoire de l'utilisateur est de 64 Go (dans notre version) ou 128 Go. Ceci est un lecteur flash UFS. Veuillez noter que le Mi 8 Explorer Edition est un smartphone complètement différent, et pas seulement un Mi 8 avec un boîtier transparent. Par exemple, l'explorateur dispose déjà de 8 Go de RAM et d'un scanner d'empreintes digitales à l'écran.

Voici des informations plus détaillées sur ce que le fabricant a installé dans la Mi 8:

Bandes LTE: FDD-LTE B1 / B2 / B3 / B4 / B5 / B7 / B8 / B12 / B17 / B20
LTE 4 antennes, 4 × 4 MIMO
WiFi 802.11a / b / g / n / ac 2 × 2 MIMO MU-MIMO
Bluetooth 5.0
Son AAC / aptX / aptX-HD
GPS bi-fréquence: réception simultanée des fréquences GPS L1 / L5
L'emplacement est également basé sur Galileo, GLONASS et Beida
Capteurs: proximité, gyroscope, accéléromètre, boussole, baromètre, capteur à effet Hall, capteur de lumière
Évaluation du système?
En ce qui concerne le système, la situation avec Mi 8 est très compliquée.

Nous devons attendre la mise à jour, qui devraitapparaître à tout moment. Il convient toutefois de noter que la version de MIUI pour 9.5 est une superposition superbe, belle, rapide et stable. Xiaomi veut sans aucun doute qu'Android soit très similaire à iOS. Cela est particulièrement évident dans les gestes pouvant être inclus dans le menu. À cette époque, même les propriétaires de téléphones iPhone de longue date se sentiront presque chez eux.

Xiaomi Mi 8 Review

The design of the Xiaomi Mi 8 is undoubtedly modeled on the iPhone X. The same materials are used as not, Mi 8

has the same arrangement of cameras. These smartphones differ primarily in size - the Mi 8 is much larger. This is mainly due to the size of the display itself - in Mi 8 it has 6.21 inches. Fortunately, the weight was limited to an acceptable level of 175 g. For comparison, an iPhone X with a noticeably smaller screen of 5.8 inches only weighs a gram less. Mi 8 looks really great and very well done.

The fingerprint scanner is on the backbody parts. This means that when the phone is on a desk or in a car holder, unlocking it is more difficult than usual. At the moment, our software does not have a face unlock function,
. It is important, however, that the reader is not mistaken withcamera lens, as in the latest version of Samsung. In Mi 8, it’s in a great location and works just as well. The monaural speaker is located at the bottom of the case. It has relatively good quality and good volume. Next to the speaker is a modern USB-C connector. Mi 8 does not support memory cards, but is a smartphone with two SIM-cards, in which both cards can use LTE.

The biggest disadvantage of housing is that it is not waterproof, at least there is no official information on this issue.

Display - rating 5
The screen in Mi 8 is really big becauseit is as much as 6.21 inches. The manufacturer was not seduced by crazy resolutions, and he used the FHD + 2248 x 1080 matrix, which gives us a pixel density of 402 PPI. This is not much compared to the most powerful Samsung in this respect, but thanks to this, Xiaomi will work much longer without contact with the socket. The display supports the Always On display service. The screen has excellent viewing angles and very nice colors (colors DCI-P3). In the evening we can activate the blue reading mode. The menu also has a color setting (standard, warm or cold) and contrast control (automatic, enhanced, standard). Our favorite yutuber, Mobzilla, complains about the Mi 8 on a very big note. Indeed, it is gigantic, which significantly reduces the space for displaying the notification panel. There is so little space that you don’t even know how many percent of the battery remains. This second inability can really annoy in everyday use.

Processor / Memory / Technical Parameters
Already at the beginning of the Mi 8 technical descriptionIt should be noted that at present it is one of the fastest Android smartphones in the world. Moreover, most of the tests so far - benchmarks are conducted on beta software versions, which means that Mi 8 can speed up soon. Already selected copies of Xiaomi Mi 8 surpass the magical 300,000 in AnTuTu points. You can read the latest rating here.

Mi 8 has a predictable configuration - these are boardsSnapdragon 845 and Adreno GPU 630. RAM has 6 GB (dual-channel LPDDR4x), and the memory for the user is 64 GB (in our version) or 128 GB. This is a UFS flash drive. Please note that the Mi 8 Explorer Edition is a completely different smartphone, and not just a Mi 8 with a transparent case. For example, the explorer already has 8 GB of RAM and a fingerprint scanner on the screen.

Here is more detailed information about what the manufacturer installed in Mi 8:

LTE bands: FDD-LTE B1 / B2 / B3 / B4 / B5 / B7 / B8 / B12 / B17 / B20
LTE 4 antennas, 4 × 4 MIMO
WiFi 802.11a / b / g / n / ac 2 × 2 MIMO MU-MIMO
Bluetooth 5.0
AAC / aptX / aptX-HD sound
Dual-frequency GPS: simultaneous reception of L1 / L5 GPS frequencies
Location is also based on Galileo, GLONASS and Beida
Sensors: proximity, gyroscope, accelerometer, compass, barometer, Hall sensor, light sensor
System - rating?
As for the system, the situation with Mi 8 is very complicated.

We must wait for the update, which shouldappear at any time. It should be noted, however, that the version of MIUI for 9.5 is a great, beautiful, fast and stable overlay. Xiaomi undoubtedly wants Android to be very similar to iOS. This is most evident in gestures that can be included in the menu. At that time, even the long-time iPhone smartphone owners will feel almost at home.