Xiaomi Mi 9 avec un nouvel appareil photo éclairé sur la photo

Parfois, on attend plus des produits phares chinois que des téléphones de marques bien méritées. Communauté mobile depuis longtemps

mettre une marque célèbre sur le podiumXiaomi. Et nous prévoyons assister à la fin du mois à la sortie du Xiaomi Mi 9, un smartphone de nouvelle génération. Il y a quelques heures, une photo a été publiée sur le réseau social Weibo sur lequel le nouveau Mi 9 aurait été allumé. Plus tard, la photo a été supprimée, mais nous avons réussi à la sauvegarder pour la partager avec vous.

Photo Xiaomi Mi 9

Généralement, c'est à la chinoise de commencer à aménagerdes photos de nouveaux produits juste avant leur date de sortie, afin de susciter l'intérêt de leurs fans. La dernière photo en question a été publiée par le chef de produit Xiaomi, Van Tengu Thomas. Sur celui-ci, vous pouvez voir le téléphone uniquement au verso. Et voici un détail important qui attire le regard: une triple caméra.

S'il vous plaît noter que sur le smartphone mystérieuxLa triple caméra est verticale. La double caméra du phare Xiaomi Mi 8 2018 est également installée de la même manière. Mais il y a une petite différence - le flash LED est maintenant en dehors du module de la caméra, pas comme le modèle de l'année dernière.

Il est supposé que l’un des capteursL’appareil photo à l’arrière du boîtier sera le Sony IMX586 48MP. Selon la rumeur, les deux autres caméras sur le panneau arrière incluent une caméra 12 mégapixels et un capteur de profondeur 3D. La caméra avant sera représentée par un capteur Sony IMX576 24MP.

Autres caractéristiques

Aussi précédemment signalé que le nouveau Mi 9 seraéquipé d'un écran AMOLED de 6,4 pouces avec une résolution de FHD + 1080 x 2220 pixels. Son coeur sera le processeur le plus haut de gamme aujourd'hui Qualcomm Snapdragon 855. Disponible sera le Mi 9 avec 6 Go de RAM / 128 Go de mémoire interne et 8 Go de RAM / 256 Go de mémoire interne. La capacité de la batterie est estimée à 3500 mAh, une charge rapide sera encore "plus rapide". Selon le président de Xiaomi Lin Bin, la version premium du smartphone Explorer Edition sera également publiée. Elle comportera très probablement un panneau arrière transparent et un certain nombre de fonctions qui ne figureront pas dans la version de base. Le système d'exploitation préinstallé est Android 9 Pie avec l'interface MIUI.

Veuillez noter que les photos peuvent également êtreremarquez l’absence d’un lecteur d’empreintes digitales au dos du boîtier. Cela signifie que le capteur biométrique sera intégré à l'écran. Rappelez-vous qu'une fonctionnalité similaire est déjà présente sur les versions Mi 8 Explorer Edition et Mi 8 Pro. Mais dans Mi 9, la technologie atteindra un nouveau niveau: la zone de lecture active de l’impression sera de 50 x 25 mm. C'est 5 fois plus grand que la zone de l'écran, conçue pour la lecture des empreintes digitales, sur la plupart des téléphones. Il sera également possible de déverrouiller l'appareil à l'aide de votre visage.

Quelques mots sur le nouveau produit à venir. L'année dernière, Xiaomi Mi 8 avait une découpe en haut de l'écran dans le style iPhone. Mais le décolleté Mi 9 sera en forme de goutte. Vous n’avez pas besoin d’attendre le support 5G: au lieu de la puce de modem Snapdragon X50 5G de Qualcomm, nous nous attendons à voir un modem XE 4G LTE à l’intérieur du téléphone.

Rappelons qu'au cours des derniers mois, le fabricantXiaomi a annoncé la séparation de Redmi en une marque indépendante. Cette étape permettra à la société de se concentrer sur des téléphones de haute qualité pour la marque Mi, dont une partie est évidemment le Mi 9. Aux États-Unis, il ne faut absolument pas attendre la sortie de Xiaomi Mi 9.

Xiaomi Mi 9 with a new camera lit up on the photo

Chinese flagships are sometimes more anticipated than phones from established brands. The mobile community has long been

put the famous on a podiumXiaomi brand. And at the end of this month we expect to witness the launch of the Xiaomi Mi 9 — new generation smartphone. A few hours ago, a photo was published on the Weibo social network, in which the new Mi 9 was supposedly lit up. The photo was later deleted, but we managed to save it to share with you.

Photo of Xiaomi Mi 9

In general, it’s in the style of the Chinese to start postingphotos of new products shortly before their release date to whet the interest of their fans. The last photo in question was posted by Xiaomi product manager Wang Teng Thomas. On it you can see the phone only from the back side. And here an important detail catches your eye — triple camera.

Please note that on the mystery smartphoneThe triple camera is positioned vertically. The dual camera is installed in exactly the same way on the 2018 Xiaomi Mi 8 flagship. But there is a slight difference — The LED flash is now outside the camera module, not like last year's model.

It is assumed that one of the main sensorsThe camera on the back of the body will be Sony IMX586 48MP. The other two cameras on the back are rumored to include a 12MP camera and a 3D depth sensor. The front camera will feature a Sony IMX576 24MP sensor.

Other characteristics

It was also previously reported that the new Mi 9 will beFeatures a 6.4-inch AMOLED display with FHD+ 1080 x 2220 pixels resolution. Its heart will be today's top-end processor, Qualcomm Snapdragon 855. Mi 9 variants will be available with 6 GB RAM/128 GB internal memory and 8 GB RAM/256 GB internal memory. The battery capacity is supposedly 3500 mAh, fast charging will become even «faster». According to Xiaomi President Lin Bin, a premium version of the Explorer Edition smartphone will also be released, which will most likely receive a transparent back panel and a number of other functions that will not be available on the basic version. Pre-installed operating system — Android 9 Pie along with MIUI interface.

Please note that the photo can also benotice the absence of a fingerprint scanner on the back of the case. This means that the biometric sensor will be built into the display. Let us remind you that a similar feature is already available on the Mi 8 Explorer Edition and Mi 8 Pro. But in Mi 9 the technology will reach a new level: the active fingerprint reading area will be 50 x 25 mm. This is 5 times larger than the area on the screen dedicated to fingerprint reading on most phones. It will also be possible to unlock the device using your face.

A few more words about the upcoming new product.Last year's Xiaomi Mi 8 featured an iPhone-style cutout at the top of the screen. But the Mi 9 will have a teardrop-shaped notch. Don't expect 5G support just yet: instead of Qualcomm's Snapdragon X50 5G modem chip, we expect to see an XE 4G LTE modem inside the phone.

Recall that in the past months the manufacturerXiaomi announced the separation of Redmi into an independent brand. This step will allow the company to focus on high-quality phones for the brand Mi, part of which, obviously, is Mi 9. In the US, definitely not worth waiting for the release of Xiaomi Mi 9.