Xiaomi Mi Band 4: Écran couleur AMOLED, capteur de rythme cardiaque, protection contre l'eau, NFC et étiquette de prix à partir de 25 $

La société Xiaomi a organisé un événement en Chine, qui a présenté le très attendu bracelet à puce Mi Band 4.

Ce qui est
est connu

Extérieurement, la nouveauté est très similaire à saprédécesseur. C'est la même capsule que vous devez insérer dans le bracelet en silicone. Parmi les différences, vous pouvez sélectionner des connecteurs légèrement différents pour charger et un bouton de commande modifié.


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>





Nouveauté équipé de 0.Écran AMOLED 95 pouces avec bords arrondis et résolution de 240 × 120 pixels. L'écran est devenu plus grand que dans la Mi Band 3 et, surtout, il est maintenant en couleur. Autre innovation importante: l'appareil prend en charge un assistant vocal propriétaire. Grâce à lui, le bracelet vous permet de gérer d'autres produits "intelligents" de la société. Malheureusement, cela ne concernera que les utilisateurs de nouveaux articles en Chine.


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>





Le Xiaomi Mi Band 4 a également reçu une protection contre l’eau (jusqu’àCapteur de suivi du pouls, de nombreux modes d’entraînement différents, y compris la version natation et la version NFC. Le bracelet prend en charge le paiement sans contact, mais il est peu probable qu'il fonctionne avec le service de paiement Google Pay.

L’autonomie déclarée de la Mi Band 4 est la même que celle du modèle de l’année dernière - 15 à 20 jours, selon les scénarios d’utilisation.

Prix ​​et quand attendre

Le nouveau bracelet sera disponible le 14 juin. Pour la version normale, ils demanderont 25 $, et pour la version avec NFC - 33 $. La présentation a également montré le modèle Mi Band 4 Avengers Edition avec les logos des héros sur le fermoir, des cadrans exclusifs et un prix de 50 $.


</ img>


</ img>


</ img>




Tu sais quoi

Bien que Mi Band 4 ne soit pas encore en vente, les faits suivants pourraient vous intéresser:

  • Le magasin le plus populaire sur Aliexpress pour les ventes Mi Band 3 leur a vendu plus de 75 000 pièces!
  • Produit par la compagnie Mi Band Huami, qui a son propre bracelet Amazfit Band 2 avec le support de la langue russe
  • Achetez un bracelet similaire Mi Band 4 Honor Band 4 ne peut vous coûter que 30 $ maintenant
  • Pour la Mi Band 3, vous pouvez acheter 20 variantes de sangles en silicone de couleurs différentes
  • Pour Mi Band 3, vous pouvez acheter un bracelet en silicone dans le style de Apple Watch
</ p>

Xiaomi Mi Band 4: AMOLED Color Display, Heartbeat Sensor, Water Protection, NFC and Price Tag from $ 25

Xiaomi company held an event in China, which showed the long-awaited smart bracelet Mi Band 4.

What
Known

Externally, the new product is very similar to itspredecessor. It’s still the same capsule that needs to be inserted into a silicone strap. The differences include slightly different charging connectors and a modified control button.


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>

 


 


 


 


 

 

The new product was equipped with 0.95-inch AMOLED display with rounded edges and a resolution of 240x120 pixels. The screen has become larger than in Mi Band 3 and, most importantly, it is now color. Another important innovation: the device supports a proprietary voice assistant. Thanks to it, you can control other “smart” products of the company from the bracelet. Unfortunately, this will only be relevant for users of the new product in China.


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>

 


 


 


 


 

 

Xiaomi Mi Band 4 also received water protection (up to50 meters), heart rate sensor, many different workout modes including swimming and an NFC version. The bracelet supports contactless payment, but it is unlikely to work with the Google Pay payment service.

The declared autonomy of the Mi Band 4 is the same as last year’s model - 15-20 days, depending on usage scenarios.

Price and when to wait

The new bracelet will go on sale on June 14.For the regular version they will ask $25, and for the version with NFC - $33. The presentation also showed the Mi Band 4 Avengers Edition model with hero logos on the clasp, exclusive dials and a price tag of $50.


</ img>


</ img>


</ img>

 


 


 


 

 

Do you know what

While Mi Band 4 is not yet available, you may be interested in the following facts:

  • The most successful store on Aliexpress on sales Mi Band 3 sold them more than 75,000 pieces!
  • Produced by Mi Band company Huami, which has its own interesting bracelet Amazfit Band 2 with the support of the Russian language
  • Buy a similar Mi Band 4 bracelet Honor Band 4 can only be $ 30 now
  • For Mi Band 3, you can buy 20 variants of silicone straps that differ in color
  • For Mi Band 3, you can buy a silicone strap in the style of Apple Watch
</ p>