Robot Aspirateur Xiaomi Mi 1S: ce qu'un aspirateur robot peut faire pour 300 $

L'autre jour, Xiaomi a annoncé une version améliorée du robot nettoyeur original Mi Robot Aspirateur, annoncé en 2016.

année L’assistant est devenu encore plus puissant et «plus intelligent», mais d’abord.

Qu'est-ce qui a changé?


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>





La conception de l'aspirateur robot n'a pas changé. Xiaomi Mi Robot Aspirateur 1S peut être distingué du premier modèle par l'oeil au beurre noir de la caméra, qui s'appelait le "capteur visuel". Il complète le système de navigation laser. Désormais, l’aspirateur détecte les portes et construit généralement des itinéraires plus précis pour le nettoyage. La société assure que toutes les images reçues sont immédiatement supprimées après la numérisation.

Utilisation de deux systèmes de positionnementa permis d'augmenter l'efficacité de nettoyage de 13%. L'ensemble du système est contrôlé par le nouveau processeur Rockhip, qui est 40% plus puissant que le précédent et consomme 10% moins d'énergie. Bien que l'aspirateur n'ait pas fonctionné plus longtemps - jusqu'à 2,5 heures avec une capacité de batterie constante de 5200 mAh. Pendant ce temps, vous pouvez couvrir une superficie maximale de 250 m². Mais la puissance d'aspiration est passée de 1 800 Pa dans son prédécesseur à 2 000 Pa.

Si lors du rétablissement de l'ordre dans le niveau de charge de la maisonLa batterie tombera à 20%, le robot aspirateur ira à la station d’accueil, chargera à 80%, retournera à l’endroit de l’arrêt et poursuivra son travail. Dans l'application sur le smartphone, vous pouvez personnaliser la planification de nettoyage, créer des murs virtuels et des zones interdites, où vous ne devriez pas vous arrêter chez Mi Robot Aspirateur 1S.

Quand et combien?


</ img>

Robot Aspirateur Xiaomi Mi 1S à vendre en Chineà partir du 9 avril, le prix d'émission - 1999 yuans, près de 300 $. Environ le même nombre de vendeurs sur AliExpress demandent le modèle original (mais sur le marché national, il coûte 50 USD moins cher).

Très probablement, la nouveauté est développée par le même fabricant Roborock, qui possède un intéressant aspirateur robot sans caméra, mais avec la fonction de nettoyage humide. Roborock Vacuum Cleaner 2 coûte à partir de 370 $.

Les entreprises chinoises rendent la technologie moderne plus accessible. Le même iRobot pour le modèle haut de gamme Roomba i7 devra payer 800 $.

Tu sais quoi

Les produits les plus populaires de l'écosystème Xiaomi sur Aliexpress sont:

  • Tournevis électrique 19-en-1 pour une manipulation facile avec de petites pièces
  • épilateur nez et oreilles
  • Liège à vin intelligent prolongeant la vie d'une bouteille ouverte
  • centre de contrôle maison intelligente Xiaomi
  • distributeur automatique de savon avec mousseur

Pour ceux qui veulent en savoir plus

  • Examen de la robot aspirateur ILIFE V8: rêves humides
  • Bilan ILIFE A7: ce qu'un aspirateur robot intelligent peut faire
  • Vue d'ensemble du robot aspirateur ILIFE A8: des robots à injection, un homme heureux
  • Test ILIFE W400: un robot aspirateur unique pour le nettoyage des sols humides
  • Notebook Review: Examen du robot aspirateur ILIFE V7s Pro

Xiaomi Mi Robot Vacuum Cleaner 1S: what a robot vacuum can do for $ 300

The other day, Xiaomi announced an improved version of the original robot cleaner Mi Robot Vacuum Cleaner, announced in 2016

year The assistant has become even more powerful and “smarter”, but first things first.

What changed?


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>





The design of the robot vacuum cleaner has not changed. Xiaomi Mi Robot Vacuum Cleaner 1S can be distinguished from the first model by the black eye of the camera, which was called the "visual sensor". It complements the laser navigation system, now the vacuum cleaner detects doorways and generally builds more accurate routes for cleaning. The company assures that all received images are immediately deleted after scanning.

Using two positioning systemsallowed to increase the cleaning efficiency by 13%. The whole system is controlled by the new Rockhip processor, which is 40% more powerful than the previous one and consumes 10% less energy. Although the vacuum cleaner did not work longer - up to 2.5 hours with a constant battery capacity of 5200 mAh. During this time, you can cover an area of ​​up to 250 m². But the suction power increased from 1,800 Pa in its predecessor to 2,000 Pa.

If when restoring order in the house charge levelThe battery will drop to 20%, the robot vacuum cleaner will go to the docking station, charge up to 80%, return to the place of the stop itself and continue working. In the application on your smartphone, you can customize the cleaning schedule, create virtual walls and forbidden zones, where you should not stop by Mi Robot Vacuum Cleaner 1S.

When and how much?


</ img>

Xiaomi Mi Robot Vacuum Cleaner 1S for sale in Chinastart on April 9, the issue price - 1999 yuan, almost $ 300. Approximately the same number of sellers on AliExpress ask for the original model (but in the home market it costs $ 50 cheaper).

Most likely, the novelty is developed by the same manufacturer Roborock, which has an interesting robot vacuum cleaner without a camera, but with a wet cleaning function. Roborock Vacuum Cleaner 2 costs from $ 370.

Chinese companies make modern technology more accessible. The same iRobot for the top model Roomba i7 will have to pay $ 800.

Do you know what

The most popular Xiaomi ecosystem goods on Aliexpress are:

  • 19-in-1 electric screwdriver for easy handling with small parts
  • nose and ear hair remover
  • Smart wine cork extending the life of an open bottle
  • control center smart home Xiaomi
  • automatic soap dispenser with frother

For those who want to know more

  • Review of the robot vacuum cleaner ILIFE V8s: wet dreams
  • ILIFE A7 Review: What a Smart Robot Vacuum Cleaner Can Do
  • Overview of the robot vacuum cleaner ILIFE A8: robots injected, happy man
  • ILIFE W400 review: a unique robot vacuum cleaner for wet floor cleaning
  • Notebook Review: Review of the ILIFE V7s Pro Robot Vacuum Cleaner