Xiaomi Redmi Note 7 Pro Review: Plus puissant mais disponible

Le technogiant chinois Xiaomi a annoncé Redmi Note 7 Pro. Ceci est une version mise à jour du produit phare disponible Redmi Note 7, qui

a été présenté au public il y a environ un mois. Avec son apparence, il est devenu évident que vous pouvez acheter un smartphone vraiment cool pour un peu d'argent.

Redmi Note 7 Pro

Vous serez agréablement surpris d'entendreprincipales caractéristiques techniques de la nouveauté et du prix. Je dirai tout de suite que vous ne devriez pas compter sur le processeur supérieur Snapdragon 855 dans ce téléphone, mais cela ne veut pas dire que vous pouvez cocher le téléphone. Pour commencer, jetez un coup d'œil sur lui - à quel point il est élégant ...

Conception

Le design phare du budget est vraiment trèsattrayant. Si vous le comparez à Redmi Note 7, il n’ya rien de nouveau dans les caractéristiques stylistiques, mais il est très facile de distinguer deux frères. La nouvelle version de Redmi Note 7 Pro a reçu un fond en verre du boîtier Gorilla Glass 5 et une finition en dégradé, ce qui confère au smartphone une apparence de haute qualité. En passant, vous avez probablement déjà remarqué qu'aujourd'hui, de nombreux fabricants utilisent le gradient pour attirer les utilisateurs sur leur téléphone. Il a vraiment l'air cool dans la vie et captive immédiatement l'œil. Par exemple, je ne peux pas mentionner les téléphones de Huawei avec une finition similaire du boîtier.

Mais revenons à la note 7 Pro! Donc, la face avant: nous avons ici un écran LCD de 6,3 pouces avec une résolution de 2380 x 1080 pixels, également protégé par Gorilla Glass 5. Au bas, un cadre légèrement plus épais, pour certains utilisateurs difficiles, cela peut être un inconvénient. Coupe en forme de goutte. C'est une autre tendance des smartphones en 2019. Derrière vous, vous verrez un modèle d'appareil photo qui dépasse légèrement dans le coin supérieur gauche. De plus, il y a un scanner d'empreintes digitales.

Et tout de suite le résultat de la nouvelle RedmiNote 7 Pro. Les commentaires critiques sur le style externe ne le sont pas. Compte tenu du prix abordable, nous pouvons affirmer que le smartphone dépassera vos attentes dès le premier contact.

Farce

Sous le capot, le smartphone est à la hauteur de l'extérieur. Le processeur Qualcomm Snapdragon 675 est responsable des bonnes performances, il gère les tâches quotidiennes et est optimisé pour les jeux. La quantité de RAM varie - 4 ou 6 Go. Le stockage intégré ici est de 64 ou 128 Go. Notez que c'est le premier smartphone Redmi avec 128 Go de mémoire. Bien sûr, de nombreux utilisateurs attendaient cela. Et, bien sûr, vous pouvez étendre la mémoire avec une carte Micro SD jusqu’à 256 Go.

La capacité de la batterie vous surprendra également: Il y a une batterie de 4000 mAh, en plus de la prise en charge de la charge rapide Quick Charge 4.0 de Qualcomm. Certes, le chargeur pour un maquillage rapide n'est pas inclus.

Appareil photo

Et encore une fois, je peux vous assurer que la qualité de la prise de vue vousaussi être satisfait. La combinaison de deux caméras sur le panneau arrière consiste en 48 mégapixels (Sony IMX586) et 5 mégapixels. Le capteur Sony vous permet non seulement de prendre de belles photos, mais également d'enregistrer des vidéos 4K à 30 images par seconde. La caméra selfie est également très bonne - 13 MP. Il existe même une fonction permettant de déverrouiller le smartphone à l'aide d'un visage.

Autres fonctionnalités

En ce qui concerne le logiciel, nous sommes iciEn attendant MIUI 10 de Xiaomi basé sur Android 9. Nous sommes certains que certains d'entre vous aimeraient que cet appareil fasse partie d'Android One, mais avouons-le. Le logiciel Xiaomi est ce qui rend ces smartphones si abordables.

Prix

Enfin, le plus délicieux - le coût de Redmi Note 7Pro. Ici, le smartphone déchire tout simplement tous ses concurrents. La version de base ne coûtera que 197 dollars aux clients. Mais un modèle plus avancé avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne coûtera un peu plus cher - 240 $. Ce rapport qualité-prix ne peut qu'impressionner. Le 13 mars débutera les premières ventes de nouveaux articles. Soyez assuré qu'il s'agit d'un nouveau succès sur le marché de la téléphonie mobile. Pour un tel argent avec un tel remplissage, il est difficile de le surpasser. Bravo Xiaomi!

Xiaomi Redmi Note 7 Pro Review: More Powerful, But Available

Chinese technogiant Xiaomi announced Redmi Note 7 Pro. This is an updated version of the available flagship Redmi Note 7, which

was presented to the public about a month ago. With his appearance, it became clear that for a little money today you can buy a really cool smartphone.

Redmi Note 7 Pro

You will be pleasantly surprised when you hearmain technical characteristics of the novelty and price. I’ll say right away that you shouldn’t count on the Snapdragon 855 top processor in this phone, but this does not mean that you can put a cross on the phone. To get started, just take a look at him - how stylish he is ...

Design

Budget flagship design is really veryattractive. If you compare it with Redmi Note 7 - there is nothing new in the stylistic features, but it is very easy to distinguish the two brothers. The new version of Redmi Note 7 Pro received a glass back of the case Gorilla Glass 5 and a gradient finish that provides a high-quality look of the smartphone. By the way, you probably already noticed that today many manufacturers use the gradient as a method of attracting users to their phone. It really looks cool in life and immediately captivates the eye. For example, I can not mention phones from Huawei with a similar finish of the case.

But back to Note 7 Pro! So, the front side: here we have a 6.3-inch LCD display with a resolution of 2380 x 1080 pixels, also protected by Gorilla Glass 5. From the bottom a slightly thicker frame, for some picky users this can be a minus. Top drop-shaped cut. This is another trend of smartphones in 2019. Behind you, you will see a camera model that protrudes slightly in the upper left corner. Plus there is a fingerprint scanner.

And immediately the result of how the new Redmi looks likeNote 7 Pro. Critical comments to the external style is not. Given the affordable price tag, we can say that the smartphone will exceed your expectations already at the stage of the first acquaintance with it.

Filling

Under the hood, the smartphone is as good as the outside. For good performance performance and performance is responsible processor Qualcomm Snapdragon 675. It copes with everyday tasks, plus is optimized for games. The amount of RAM varies - 4 or 6 GB. The built-in storage here is either 64 GB or 128 GB. Note that this is the first Redmi smartphone with 128 GB of memory. Sure, many users have been waiting for this. And, of course, you can expand the memory with a Micro SD card up to 256 GB.

Battery capacity will also surprise you: there is a 4000 mAh battery, plus there is support for quick charging Quick Charge 4.0 from Qualcomm. True, the charger for quick make-up is not included.

Camera

And again I can assure you that the quality of shooting youalso be satisfied. The combination of two cameras on the back panel consists of 48-megapixel (Sony IMX586) and 5-megapixel. The Sony sensor allows you not only to take beautiful pictures, but also to record 4K video at 30 frames per second. Selfie camera is also quite good - 13 MP. There is even a function to unlock the smartphone using a face.

Other features

As for the software, here we arewaiting for MIUI 10 from Xiaomi based on Android 9. We are sure that some of you would like this device to be part of the Android One program, but let's face it. Xiaomi software is what makes these smartphones so affordable.

Price

Finally, the most delicious - the cost of Redmi Note 7Pro. Here, the smartphone just tears up all its competitors. The basic version will cost customers only 197 dollars. But a more advanced model with 6 GB of RAM and 128 GB of internal memory will cost a bit more expensive - $ 240. This ratio of price and performance can not fail to impress. March 13 will start the first sales of new items. Be sure that this is a new hit in the mobile market. For such money with such a filling it is difficult to outdo. Bravo, Xiaomi!

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!