Xiaomi cesse de vendre les produits phares Mi 9 et Mi 9 SE

La société Xiaomi a décidé de cesser temporairement de vendre de nouveaux modèles de smartphones Mi 9, Mi 9 SE et Mi 9 Explorer Edition.

Pourquoi
?

Xiaomi n'a pas fait face aux phares, etles stocks ne suffisent pas pour tout le monde. Le président de la société, Lin Bean, attribue cela à un manque d'expérience des processus internes et de la gestion. Le fabricant travaille sur ses erreurs, mais jusqu'ici, rien n'a été résolu.

En raison de la pénurie de "neuf", une autre société a été connectée à leur production: outre Foxconn, la société construit également le fleuron BYD.

"Nous nous excusons pour le mal faitexpérience utilisateur de nos clients. Il n'y a tout simplement pas assez de marchandises. Cet après-midi, Xiaomi a pris la décision d’accumuler des stocks », a déclaré Xu Ji Qiu, chef du département des relations publiques de Xiaomi.


</ img>

Quoi maintenant

Quand les ventes de la ligne Mi 9 reprendront-elles jusqu'àincompréhensible. Mais plus tôt, le fondateur de la société, Lei Jun, avait déclaré que s'il manquait de nouveaux vaisseaux amiraux, il se rendrait personnellement à l'usine et assemblerait des smartphones. Il semble que le moment soit venu - surtout depuis qu'il a déjà un nouveau tournevis.

Pour ceux qui veulent en savoir plus:

  • Xiaomi veut abandonner la ligne phare bon marché Mi SE
  • Les smartphones Xiaomi montent en prix
  • Les nouvelles fonctionnalités du produit phare Mi 9 apparaîtront sur les autres smartphones Xiaomi: qui les recevra et quand
  • Combien coûtera Xiaomi Mi 9 en Ukraine
  • Le réseau a divulgué les prix européens Xiaomi Mi 9

Xiaomi stops selling flagship Mi 9 and Mi 9 SE

Xiaomi has decided to temporarily stop sales of the new Mi 9, Mi 9 SE and Mi 9 Explorer Edition smartphones.

Why
?

Xiaomi couldn't cope with the hype for flagships.and the warehouse supplies were not enough for everyone. Company President Lin Bin attributes this to a lack of experience in internal processes and management. The manufacturer is working on its mistakes, but has not yet been able to solve the problem.

Due to the shortage of “nines”, another company was involved in their production: in addition to Foxconn, BYD is now also engaged in assembling flagships.

“We apologize for the harm causeduser experience of our customers. There are simply not enough goods. This afternoon, Xiaomi made this decision to accumulate inventory,” said Xiaomi’s head of public relations, Xu Jie Qiu.


</ img>

What now

When will sales of the Mi 9 line resume - for nowunclear. But previously, the company’s founder, Lei Jun, said that if there was a shortage of new flagships, he would personally go to the factory and assemble smartphones. It looks like the time has come, especially since he already has a new screwdriver.

For those who want to know more:

  • Xiaomi wants to abandon the cheap flagship Mi SE line
  • Xiaomi smartphones rise in price
  • New features of the Mi 9 flagship will appear on other Xiaomi smartphones: who will receive them and when
  • How much will Xiaomi Mi 9 cost in Ukraine?
  • European prices of Xiaomi Mi 9 leaked online