L'horloge de table Xiaomi sur E Ink mesure la température et l'humidité

L'annonce récente à la fois 20 produits Xiaomi était plus vraisemblablement un teaser. La société sans hâte parle de leurs nouveaux produits,

parmi lesquels figurait l'horloge de bureau Mijia à l'encre électronique.

Qu'est-ce qui les intéresse?


</ img>


</ img>


</ img>




L'appareil avec un design concis est équipé de 3.Écran E Ink de 7 pouces qui, en plus de l'heure, affiche la température et l'humidité de la pièce. L'horloge peut également être fixée au mur ou suspendue au réfrigérateur à l'aide de l'aimant fourni. Un autre indicateur utile est un smiley. Il sera satisfait ou sombre en fonction du confort des conditions dans la pièce. Si, à une température normale, l'air est trop sec, l'utilisateur le saura.


</ img>

Les données du capteur peuvent être transmises au système."Smart" à la maison. Et ce n’est pas seulement une question de synchronisation avec un smartphone. Certains appareils de l'écosystème Xiaomi peuvent servir de passerelle Bluetooth. Celles-ci comprennent l'un des anciens modèles de caméras IP, la lampe de chevet Mijia, ainsi que les plafonniers Yeelight et Philips. De cette manière, vous pouvez par exemple contrôler le fonctionnement du climatiseur et de l'humidificateur.

Écran d'encre électronique aangles de vision maximum et bonne visibilité en lumière vive. Mais dans le noir, quelque chose ne pourra pas se distinguer: le fabricant a refusé d’éclairer. Les montres sont alimentées par deux tablettes à piles CR2032, qui durent en moyenne une année de travail. Le poids de la nouveauté est de 60 grammes et ses dimensions sont 110x55x10.1 mm.

Prix ​​d'émission

Montres électroniques Xiaomi Mijia sur le marché chinoissera mis en vente le 9 avril à un prix de 79 yuans, soit près de 12 dollars au taux actuel. La nouveauté est clairement produite par Miaomiaoce - sous cette marque, un thermomètre-hygromètre d'intérieur au design similaire, sans module Bluetooth, est déjà fabriqué.

Tu sais quoi

Saviez-vous que les produits les plus populaires de l'écosystème Xiaomi sur Aliexpress sont:

  • Tournevis électrique 19-en-1 pour une manipulation facile avec de petites pièces
  • épilateur nez et oreilles
  • Liège à vin intelligent prolongeant la vie d'une bouteille ouverte
  • centre de contrôle maison intelligente Xiaomi
  • distributeur automatique de savon avec mousseur
</ p>

Xiaomi table clock on E Ink measures the temperature and humidity

The recent announcement at once 20 products Xiaomi was more likely a teaser. The company without haste talks about their new products,

among which were the Mijia desk clock on electronic ink.

What is interesting about them?


</ img>


</ img>


</ img>




The device with a concise design is equipped with 3.7-inch panel E Ink, which in addition to the time displays the temperature and humidity in the room. The clock can also be mounted on the wall or hung on the refrigerator using the magnet supplied. Another useful indicator is a smiley. He will be satisfied or gloomy depending on how comfortable the conditions in the room are. If at normal temperature the air is too dry, the user will know about it.


</ img>

Sensor data can be transferred to the system."Smart" home. And it's not just about syncing with your smartphone. Some Xiaomi ecosystem devices can act as a Bluetooth gateway. These include one of the past models of IP cameras, the Mijia bedside lamp, as well as Yeelight and Philips ceiling lights. This way you can control the operation of the air conditioner and the humidifier, for example.

Electronic ink screen hasmaximum viewing angles and good visibility in bright light. But in the dark something will not be able to make out - the manufacturer refused to illuminate. The watch is powered by two CR2032 battery-tablets, which are enough for an average of one year of operation. The weight of the novelty is 60 grams with dimensions of 110x55x10.1 mm.

Issue price

In the Chinese market, electronic watches Xiaomi Mijiawill go on sale April 9 at a price of 79 yuan, which is almost $ 12 at the current rate. The novelty is clearly produced by Miaomiaoce - under this brand a room thermometer-hygrometer with a similar design and without a Bluetooth module is already being produced.

Do you know what

Did you know that the most popular goods Xiaomi ecosystem on Aliexpress are:

  • 19-in-1 electric screwdriver for easy handling with small parts
  • nose and ear hair remover
  • Smart wine cork extending the life of an open bottle
  • control center smart home Xiaomi
  • automatic soap dispenser with frother
</ p>