ZTE a dit quand il sortira et combien cela coûtera à un employé de l'Etat Blade V10

Le constructeur chinois ZTE sur le MWC 2019, en plus du produit phare Axon 10 Pro 5G, a également présenté un nouveau smartphone à petit budget, Blade V10.

Le réseau dispose désormais d'informations sur le début des ventes et le prix des nouveaux articles.

Quand et combien

Le smartphone va apparaître en Chine le 18 mars en colorationNight Sky Black. Deux modifications de mémoire seront disponibles pour 4/64 Go et 6/128 Go. Il vous sera demandé 178 $ pour la version de base et 223 $ pour la version haut de gamme. L'appareil devrait également être commercialisé en Europe, mais on ne sait pas exactement quand cela se produira. Seules des informations indiquent que le marché mondial de ZTE Blade V10 sera doté de 3/4 Go de RAM et de 32/64 Go de ROM.

Caractéristiques

Rappel, le smartphone a reçu 6.Écran IPS de 3 pouces avec une résolution de 2280 × 1080 pixels, un format d'image de 19: 9 et une découpe en forme de larme. Il a placé une caméra frontale de 32 mégapixels. "Sous le capot", l'appareil est équipé d'un processeur Helio P70 à huit cœurs et d'une batterie de 3 200 mAh.

La caméra principale du ZTE Blade V10 double 16 mégapixels(f / 1,8) + 5 Mp (f / 2,2). Fonctionne sous Android 9 Pie. Le smartphone dispose d'une prise casque, d'un module NFC sans contact Google Pay et d'un port USB-C.

ZTE told when it comes out and how much it will cost a state employee Blade V10

The Chinese manufacturer ZTE at MWC 2019, in addition to the flagship Axon 10 Pro 5G, also showed a new budget smartphone Blade V10.

Now information has appeared online about the start of sales and the price of the new product.

When and how much

The smartphone will appear in China on March 18 inin the Night Sky Black colorway. There will be two memory modifications: 4/64 GB and 6/128 GB. The basic version will cost $178, and the top version will cost $223. The device should also be released in Europe, but exactly when this will happen is still unknown. There is only information that the ZTE Blade V10 will be released on the global market with 3/4 GB of RAM and 32/64 GB of ROM.

Specifications

Let us remind you that the smartphone received 6.3-inch IPS screen with a resolution of 2280x1080 pixels, an aspect ratio of 19:9 and a waterdrop notch. A 32-megapixel front camera was placed on it. “Under the hood” of the device there is an eight-core Helio P70 processor and a 3200 mAh battery.

Main camera in ZTE BladeV10 dual 16 MP (f/1.8) + 5 MP (f/2.2). The new product runs Android 9 Pie. The smartphone has a headphone jack, an NFC module for Google Pay contactless payments, and a USB-C port.